Séparer les noms avec une virgule.
faut donc rejoindre le forum scenarist pour en savoir plus ? j'y vais…
dans l'onglet "animation" de ton plan en bas se trouve la fonction "time remap" c'est ici je pense en jouant aussi sur in et out que tu trouveras...
voici apparement le premier graveur HD DVD. http://www.matbe.com/actualites/15156/graveur-hd-dvd-toshiba-sd-h903a/ Et non pas besoin apparemment...
oui belle nuit le fait. Il t'exporte un fichier texte genre : TCI , TCO , <<nom de l'image à utiliser >> + d'autre part un dossier avec tous tes...
terrible ce chassé croisé!!! répondu dans ton autre sujet à ce propos
ben ça alors, j'écrivais hier un message à evaprod super long mais il a disparu. INCROYABLE. bref c'était pour te dire qu'avec squeeze, un...
j'ai pas l'impression que ce soit un plug in. Il s'utilise apparemment comme une appli à part entière : ouvrir/regler/exporter…
téléchargé… testé… parfait dès le premier test source PAL p/ reglages par défaut/ sortie DVCproNtsc… il se contente apparemment de dupliquer un...
tu dois voir mal configuré ton DVDSP. il faut juste comme dans tout logiciel d'authoring bien jouer des 4 couleurs dont tu disposes ainsi que des...
merci Video98 c'est exactement ce que je cherchais - pour ce qui est de la qualité, mais version logiciel, économie éxige (buget<1000€). existe...
ce qu'il te faut c'est don IFOedit (pour PC) qui te permet d'éditer les VidoTS et je crois les image DVD Accueil de IfoEdit Fr ben ça alors il...
je suis en train de tester JES sur un plan de punks (à crette) à mobylettes traversant l'écran. Au premier abord le mouvement est fluide et c'est...
normalement le 4/3 anam est encodé en 4/3 mais est flagué comme 16/9 durant cet encodage. certains logiciels te permettent de forcer l'affichage...
j'ai eu cette semaine une image DVD PAL / NTSC démo crrée par SOnic V MAC que j'ai pourtant utilisé autrefois sans trouver comment faire) un...
après la pluie je viens faire part de mon expérience de compressor (V° FCS 1.5) PAL/NTSC il faut aller voir dasn la fenetre de propriétés du...
donc me revoilà donc, plus présisément dans ta séquence FCP (tous les plans déselectionnés) 1)tu va de marqueur en marqueur. tu peux pour ce...
SUR fcp, dans ta séquence tu te positionne sur chaque marqueur de séquence (il ne doivent pas etre sur les plans) tu appuie sur "M" la fenetre de...
sais tu faire marcher le bouzin? mes différentes tentatives se sont pour l'instant soldées par des échecs fulgurants :...
il faut : que tes chap soient sur la TL, pas sur les plans les marquer comme <Chapter> éventuellement les nommer
avé, en général les fichiers images de ST que j'utilise se composent de 4 couls : le Noir = alpha, le blanc = la graisse des caractères que tu...