Séparer les noms avec une virgule.
ça : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/123767-rafraichissez-moi-memoire.html et surtout ça :...
désolé les gars, petit problème de net du WE (je pirate le wifi d'un voisin pote) alors voici quelques explications : le clip est bien au...
j'ai lu un message très intéressant à ce propos il y'a qqs jours. Fais une recherche sur le forum FCP du mot "empreinte" et tu devrais y aboutir
tu peux simplement faire un export QT à impporter dans Toast (? 6) , onglet DVD Vidéo, qui t'encodera ton QT et gravera à la volée…
tu peux dans l'ordre utiliser le flou (léger) d'animation de l'onglet animation de ton plan dans FCP utiliser LiveType puis importer dans FCP...
je relis ton message et je viens de m'apercevoir que je me suis mal expliqué donc : – d'une part : 1) je suis sur un mac+FCS 1.5+ Blackmagic...
… mais j'en sui revenu, je n'y ai point trouvé réponse aux questions que je me pose. à bientôt
tu nous tiens au jus?
quelles sont tes cartes d'aquisition, quelle connectique utillises tu ?
tu rigoles, vachement bien même, je sais pas si tu as pu télécharger les tests. j'avais tenté compressor (la version FCS 1.5) avec les réglages...
donc je serai confroté à une espece de bog de PC premiere…
yes le voici dans 30mn (il est 15h11) Index of /~big j'ai été obligé de convertir les deux en DV (et AVI pour les antis QT) mais je vous...
ben en fait même le driver complet BLKMGC installé, premiere pro ne proposait que quelques config (DV, HDV, DVcpro (je crois)…) mais pas de config...
bravo pour l'astuce, t'es un vré chef
pour les intéressés je mets demein un test atlantis sur mon web (si j'y pense, sinon lundi) A+
tout de même pour ma part il me manque toujours 2/3sec entre chaque plan ce qui m'oblige à recapturer independemment ces plans perdus puis de...
j'ai donc testé ATLANTIS dans tous les sens et ai obtenu de loin les meilleurs résultats en software qu'il m'est été donné de voir. je me demande...
avé Je travaille habituellement sur FinalCut de la video aquise par ma carte Blacmagic. Hier j'ai donné des rushs (<2h) à un camarade...
premeriens, premeriennes, Je travaille habituellement sur FinalCut de la video aquise par ma carte Blacmagic. Hier j'ai donné des rushs (<2h)...
il me semble avoir vu les balises du genre $ColorIndex1…4 correspondant aux 4 couleurs de ta palette et $TextContrast ; $Outline1Contrast et...