Séparer les noms avec une virgule.
ben c'est ce qu'on a fait mais premiere ne nous a pas proposé de préregler notre projet en BLKMGC du coup à l'importation – il reconnait donc le...
ça se fritait dur à l'époque mais c'est intéressant, j'utiliserais le "témoignge d'utilisateur" de Billabong. merci A+
Je ne connais pas d'autre utilisation pour les boutons chiffrés de ta télécommande que de pointer directement un bouton d'un menu, ce qui peut...
Alors personne ici ne sait m'expliquer comment travailler des rushs QT (Blackmagic, mac) dans première sans conversion AVI ben alors les gars...
pour continuer la conversation : Je suis en ligne sur un forum de malentendants, je leur demande s'il existe en France une charte complète....
à priori non
comme c'est amusant j'utilise le même "bis" que toi, c'est pas dingue ça? Plus sérieusement ces trous de tc arrivent pour ma part que...
ça se présente comme ça exactement : 01.00068.11 01.00073.15 "Il volo dell'ancora ha questo particolare: 01.00076.15 01.00084.07...
Tout d'abord bonne et heureuse année (si tu me lis dans 3 mois) si si je parles bien d'images .tif (ou autre) 4 couleurs. ceci dit le réglage...
comme ça c'est alléchant mais je n'en ferais pas le meilleur usage n'ayant aucun scope à y brancher merci quand même
1) il y'a des cartes bas de gamme (genre tuner TV comme ElGato) qui doivent permettre des sorties péritel sVideo etc… 2) oui 3) débarasse toi...
à moins que tu ne veuilles exporter en 16/9 anamorphosé (tu gardes ainsi un maximum de définition) et dans ce cas tu fais un dupliqué de ta...
je pense pas qu'il soit nécessaire de te prendre la tête avec QT, tu peux règler le rapport d'affichage directement dans ta bobine en...
Le truc est très simple : tu sélectionne ton plan tu le Pomix tu te rends à la fin (et même plus) de ta séquence tu le Pomvé tu crée un repère de...
je suis perdu dans excell j'ai perdu 3 heures, je ne sais pas comment lui faire covertir des SSSSSS:ii en HH:MN:SS:ii ce WE je me développe un...
pourquoi pas oauip dans mon cas c'est vraiment un lecteur DVD de M… comme ma télé donc je pense pas qu'elle soit comptaible. Sinon pour...
avé encore, je viens de recevoir les sous titres d'un film que j'attendais pour finaliser un projet HORREUR !!! : ils sont apparemment...
avé, pour faire suite à une précédente conversation où l'on a vu qu'il était possible de faire de bonnes conversions PAL => NTSC avec peu de...
ou peut-être ne disposes tu pas de logiciel lecteur DVD sur ce PC
okok j'essayais d'aider en tout cas celà m'a permis daller lire un article fort intéressant sur la réverbération sonore ici : La réverbération...