Séparer les noms avec une virgule.
y'a des hauts et y'a des bas… je me disais l'autre jour ; Pourquoi ne pas carrément mettre en ligne les amorces vidéo correspondant au...
pour le menu c'est ce qu'on prévoyait. Mais c'est quoi 23.976 ips ?
een théorie, il faut que le contenu de la couche zero soit en poids sup. à la couche 1 1/ Pour ce tu additionnes le poids des différents vts...
as tu essayé de cocher flux programme, mts étant mpeg transport stream soit un flux de diffusion
Quelle injure ?
un petit peu : les menus en couches que tu utilises réservent parfois de mauvaises surprises. notamment en cas de conflit de police je ne suis pas...
C'est quoi un forum – ce repaire ? Peut-être suis-je un peu naïf ? Peut-être n'ai-je pas une grande culture internetienne (j'ai un accès –...
J'ai un projet de DVD dans les cartons (pour le printemps prochain). Il devrait contenir 5 ou 6 moyens metrages d'époque et donc en N&B et sans...
tite question, comment repère t-on une inversion de trame sur un écran plat SD ou HD ? Car en tant que prestataire post-producteur je reçois...
n'as tu pas exporté dans un format trop gourmand pour ton disque dur ?
effectivement
dans photoshop tu as bien applati les calque ? trame unique je vois pas bien l'intéérêt dans le cas d'une image fixe de toute façon si toi tu...
ne peux tu pas abréger tes pistes vidéo pour tenir sur un DVD 5 pour tester ton développement d'une part (pour faire une vérification totale de la...
ou tu peux faire glisser tes effets de l'onglet idoîne vers le chutier puis éventuellement les y grouper. y'a t-il moyen de copmpiller x effets...
je pensais plutôt aux fonctions fonctions typos habillages et déplacements
ouaip c'est vrai qu'on doit être plus d'un à être passé par là
apparté (sur les déroulants) : c'est curieux mais dans ce genre de conversations il est fait peu cas de livetype - qui à moi paraît assez...
j'espere que tu en as sans trouvé la raison depuis, mais … si cette image est toujours en calques et calques textes essaie d'en faire une copie...
Je me suis fait avoir cette semaine comme un crétin par DVDSP : Je crée une piste vidéo qui doit me servir de menu (18 chapitres pour 9 intros...
excuse c'était la 16