Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Datatoa : c'est clair, ça existe presque (caméras HD et DVC PRO HD) mais ya tjrs les réglages :) Chennai: j'ai déjà participé à un...
Salut à tous ! Voilà j'aimerai savoir si le letus35 est compatible avec la Fx1 et où je peux visionner des séquences prises avec ce me semble bon...
Salut, Sans vouloir te contre-dire guy jacques, il me semble que le gain est automatique sur là A1,ce qui est un handicap non négligeable...
Joyeux Noël de Nice à tousles repairenautes, Nice où Père Noël a effectivrment lespoches trouées.Normal, après m'avoir apporté ma nvelle FX1 !!!...
Salut, De quelle Sony parles-tu ? De la HDR-HC1E ou de la FX1E ? Peux tu préciser stp quelles sont les critiques que tu as entendu ? Merci :)
Salut à tous, repairenautes ! J'ai une question à vous soumettre. Je souhaite me procurer une caméra pour faire du court (et plus tard du...
Tout d'abord un grand merci à giroudf pour ses explications techniques. J'ai de mon côté enfin retrouvé l'article, mais lui-même n'explicait pas...
Salut ! Tout d'abord merci pour le temps que tu passes sur le forum, tu as la foi ! Je suis passionné de vidéo et de belles images mais...
Salut ! Bon bah je vois qu'il ya mieux que le fond bleu d'ulead et j'en suis heureux car effectivement ça fait cher. Concernant le fond bleu/ou...
Merci pour l'info, même si c'est un peu cher. J'ai une ou deux questions: même si les fichiers enregistrés sur le DD sont en HDV, pour le montage...
Salut ! Je vais bientot faire l'acquisiton d'un hdr-fx1et ma question est la suivante: comment obtenir des images 100% look cinéma ? En effet, il...
Salut, si tu cherches un fond non professionnel mais qui te permette de faire tes incrustations, alors j'ai ce qu'il te faut....
Re: Vendeur Salut, Je suis très intéressé par la Hvr-a1e et ta remarque m'inquiète. Y a t-il oui ou non un stabilisateur optique sur cette cam...
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre. Pouvez-vous me contacter en mp ou par email afin de m'informer des prix et de me donner des...