Séparer les noms avec une virgule.
Aïe aïe aïe, malgré les fichiers d'aide, et le tutorial, je n'ai pas compris la méthode :help: J'ai essayé de bidouiller la trajectoire (...
Merci :) Tout à fait, je ne voulais pas mettre Goerges Lucas non plus :D ILM ? C'est quoi en fait ?
Re: Ne change rien Ca a le mérite d'être clair :D Merci :) Il est dans le générique :D Le rythme... de la musique ou des images ?
Merci pour tes compliments :) Oui, le robot est en carton, superposé de papier alu ! Le robot a été fait enn environ 1/2 heure. On a...
Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrais pouvoir couper une partie d'une vidéo, ainsi que d'une autre, pour pouvoir les assembler en une...
Merci pour tes compliments :) Comment aurais-je pu faire hacher plus les mouvements ? Dans ma vidéo, j'ai tout simplement légèrement accéléré...
Que penses tu de la vidéo ?
Chez moi il marche très bien :perplexe:
Le sénar n'est pas très original, mais ça déchire quand même, félicitations :)
Voilà le résultat :) http://www.strupx.com/compteur_liens/prosql/prosql.php3?id=19 Merci à tous
J'attend vos critiques : mon 1er court métrage [Thème Sci-Fi 60's] Il s'agit d'une vidéo musicale qui est diffusée sur grand écran lors des...
Merci beaucoup ! :)
Je suis actuellement en train de tourner un court métrage, que je compte monter avec l'aide de Vegas vidéo. Dans ce court, qui est très...
Oui, effectivement, c'est une idée :) Si quelqu'un a une solution plus "propre", je suis preneur aussi :)
Personellement, je travaille le son de mon film sur un éditeur audio ( Cool edit pro ), et ensuite, je l'importe pour 'lassocier à ma vidéo...
Bonjour à tous, J'ai fais une recherche sur ce forum, avant de poser ma question :) Je souhaiterais savoir comment faire un spiltscreen...
Merci beaucoup pour vos explications... Patator> Excellent, en plus, si c'est agrémenté par des images :amour: hasselblad> Je lis mes...
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la vidéo numérique, donc je vous demande un peu d'indulgence si mes question vous paraissent nian nian...
Merci, et désolé, j'avais bien fait une recherche, mais je n'ai pas utilisé les bons mots clefs... :jap:
Désolé de poser une question aussi basique que celle ci, mais comment réaliser un accéléré, ou un ralenti sur Vegas Vidéo ? Merci à ceux qui se...