Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je suis en train de réaliser un DVD sur scénarise. Dans le "VTS 1", j'ai créé un "titre 1" dans lequel j'ai mis mon film. J'ai créé un...
Voilà, Je désire faire un DVD (avec Scénariste) d'un film dont je dispose du disque DTS. Ma question est simple comment je peux arriver à importer...
Scenariste est un programme assez compliqué et en plus je ne crois pas qu'il y ai de doc en Français. En ce qui me concerne, j'ai appris grace au...
En fait GOP veut dire Group of picture. Quand tu compresses en MPEG 2, tu crés des groupes d'image (constitués d'images clées et non clées)....
Est ce que tu as créé un "first PGC" ? Si non cela doit peut être venir de là. Et si tu ne t'en sers pas, tu en crés un tout de même, et tu le...
Perquin, Tu me dis de mettre les menus dans le dossier french du VTS, je comprend très bien. Mais par contre quand j'ai fait un menu de...
OK ca marche !! Merci... En fait au début cela ne marchait pas, j'ai alors mis mon menu de chapitrage dans le même dossier qui contient le film...
Escuse moi Perquin mais cela ne marche pas. Je dois faire une bêtise. Donc je te dis en détail ce que j'ai fait : J'ai créé un menu avec 4...
Hello, Escusez moi, mais je n'ai pas tout compris. J'ai effectué les mêmes opération mais j'ai des petits soucis... Pourriez vous me dire...