Séparer les noms avec une virgule.
SAlut Il y a quelque temps vous avez pu voir mon premier court (GARDEN OF DREAMS), et nous venons de finir le tournage du deuxieme, avec beaucoup...
meme probleme... Solution... Je passe de temps en temps sur le site... Donc désolé pour la reponse tardive... Si tu veux réinstaller 6.5 et que...
en reponse Minirecif... Tout cela m'a l'aire trés prometteur.... On attend de le voir maintenant... Bon courage :) Fearsano... Je l'ai encodé...
ok... Merci mat... Fearsano : Je vais voir ce que je peux faire pour le mettre en real / basse def... des nouvelles ici dans les prochianes...
envie de voir... Mini recif... Va falloir le faire maintenant... ON VEUT SAVOIR CE QUI SE PASSE ! Duol... j'avais compris.... Mais je n'avais...
merci duol merci minirecif... Cela fait vraiment plaisir... Perso : toujours en train d'écrire le 2eme... Cela prend du temps... Duol : pas de...
super... Des commentaires ! merci a tous, vraiment, cela fait avancer le schmilblick ! Bien : pour ce qui est des effets lasers : en effet, ile...
une precision... Salut... Jetrouve génial qu'on poste ici des liens pour les courts avec sfx. CONTINUEZ ! mais ce qui est plus important encore...
merci Pour la petite fille qui vole j'ai eu des problemes sans fin avec mon ecran vert... La prochaine fois il sera bleu ! :D Et les ailes sont...
alamdv alamdv est un petit programme trés sympa... Leur systeme d'achat est simple et sécurisé. Je l'ai utilisé pour mon premier court et vous...
merci aragorns... Je reviens de vacances... Et je vois ton message... Ouah ! Ca fait plaisir comme t'as pas idée !:cool: :cool: :love: :love:...
euh... Tu veux me faire rougir hein ???? C'est... Je sais pas.... peut être tout simplement... MERCI:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Une...
court metrage eb fait... j'ai fait des videos "famille" pendant presque 6 ans (en essayant de les monter un peu plus nerveusement que le...
image de synthese non pas d'image de synthese a cette epoque la... Maintenant je me suis lancer, et le prochain projet en sera rempli !:help:
soft eh bien... pour le dino c'est alamdv. mais c'est trop restrictif au niveau de l'incorporation, donc en effet, je viens de me mettre sur...
salut ! voila... En fait c'est moi qui ait réalisé cette peitte chose... Je viens de m'apercevoir que des hits provenaient de ce site que je...