Séparer les noms avec une virgule.
hehe "je me voyais déja... en haut de l'affiche..." :cool: Merci ericgui
Salut J'ai posté plusieurs fois sur ce forum, et j'ose encore....:D Juste une petite nouvelle... Canal +( par l'intermédiaire d'une société de...
eheh Merci dan et cinest... cela fait toujours plaisir !:D :D :D :D Et merci pour le liens "sons", ce genre de chose est touours utile......
fun Salut je viens de découvrir ta petite video... Et vraiment fun ! Ayant une petit bout de chou d'a peu pres le meme age.... Je me suis...
merci pour les conseils... Une petite chose, j'ai bien ajouter du grain a l'image 3D, mais apparemment pas assez....:( Pour le making of......
bande son POur la bande son... Plusieurs sources : Le net en recherchant pendant des heures.... mais surtout : smartsound (ils ont des cd de...
reponses Salut MAndyben : Oui le desentrelacement est fait avec magic bullet. Et je n'ai pas utilisé de "look" predefinis dans magic. le...
eh oui 30 heures... avec un bi xeon 2,8 ghz et 2 Go de ram... Avec ta config... ??? sais pas... mais d'aprés moi tu en as pour un bon moment......
reponses c'est une camera DV, tri CCD veut dire qu'elle a 3 capteurs couleurs pour une meilleure restitution de l'image. Pour le...
merci K dreams et Igor POur vos commentaires... Concernant la camera : tri CCD Sony TRV 900... ET surtout quand le filom a été terminé, je lai...
Salut... Je viens de m'apercevoirque le lien du film que je viens de terminer était dans une discussion "bande annonce"... Alors je le repost...
quelques reponses... Et remerciements pour avoir regardé aussi vite ! la je suis impressionné ! Pour les incrusts 2D/3D... je travaille dessus...
LE VOILA C'est un peu mon bebe... aprés 5 mois de travail dessus, j'en connais tous les recoins... Enfin... Maintenant j'attends vraiment vos...
waou merci beaucoup... En réponse à zooropop : les images sont trés courtes en effet... mais c'est voulu... le film fini fait environ 10...
bientot Merci Le film sera fini pour fin octobre (je pense). Je turne les scénes additionnelles vendredi soir + 1 semaine de sfx dessus et...
en anglais..; Salut mattfx... Je comprends ton etonnement... La reponse est en fait assez simple... J'essaye de montrer cette bande annonce...
merci Merci beaucoup... Pour ce qui est du "perfectionnisme"... C'est un peu ce que j'attendais en postant le lien ici... Aprés plusieurs mois...
voila... Le film a été tourné en juin (3 jours ) il est montage et SFX depuis... la bande annonce dont le lien est ici, a 3 plans avec SFX :...
merci... merci beaucoup cela fait vraiment plaisir... Surtout que je suis en train de monter et travailler sur le prochain (cela fait déja 3 mois...
oui... En effet... Juste pour dire : les "effets" ont été faits trés rapidement pour servir le teaser, mais ne sont en rien les effets que l'on...