Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Je suis en train de bidouiller sur la démo, je vais passer à la caisse il me plait !
Bonjour, je peux bénéficier de l'offre "RX 10 Advanced Upgrade from RX Elements" à 449 euros car j'ai RX element. Je me demandais si pendant la...
Merci giroudf ! Et merci Nicolas ! J'ai de quoi me faire un joli carnet de notes. J'en profite pour vous dire que RX10 est sorti il n'a pas l'air...
Oui c'est vrai, je sais bien que c'est toujours mieux d'être au plus près de la source mais des fois c'est pas facile. En règle générale on doit...
J'ai upload sur google drive les deux précédents fichiers que j'avais mis sur sound cloud. Ici juste le souffle à +80db:...
Oui j'enregistre en MS. J'ai entendu une ou deux fois : "Fais gaffe avec le MKH 40 tu va choper tout le trafic auto et les avions à plusieurs...
J'ai ici exagéré le gain volontairement pour qu'on puisse entendre le souffle : (Les micros sont enfermé dans une grande caisse en plastique avec...
Merci giroudf, j'ai un mixpre 6 II + un Sennheiser MKH 40 et Sennheiser MKH 30. Le souffle devient très audible à partir de +60db de gain avec un...
Bonjour, je fais des enregistrements d'ambiances (ville et nature). J'ai parfois besoin d'augmenter le gain parce que je n'ai pas la possibilité...