Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je souhaite m'équiper en prise de son, j'ai commandé un NTG2 RODE et je souhaiterais le coupler à un Tascam. Quel modèle me...
Petite question, y a t il du vignettage sur BlackMagic Pocket si on utilise un Canon EF 18 - 55 avec une bague ? Si oui, quel type d'ojectif...
Objectif Shneider Beaulieu Optivaron 1.8 / 6 - 66 vente ou échange A vendre Objectif Shneider Beaulieu Optivaron 1.8 / 6 - 66 Excellent état...
Salut à tous Je viens de recevoir mon objectif avec sa bague d adaptation micro 4/3 et je viens de le mettre sur ma Blackmagic pocket. Sur...
Bonjour à tous, Je souhaite tourner un court métrage j'ai donc récemment acheté une BlackMagic Pocket et quelques bricoles dont un micro Rode...
Salut à tous, La personne qui m a vendu ma Blackmagic Pocket m a dit que pour filmer en raw il me conseillait d acheter des cartes sdxc en...
Salut à tous, on trouve pas mal d'objectifs CCTV en vente sur le bon coin ou ailleurs et ils sont très nettement moins chers que les objectifs...
Bonjour à tous, souhaitant tourner un petit bout de série l'an prochain pourriez vous me dire ce que vous me conseillez pour démarrer parmi les...
Cause achat caméra pro A vendre... Sony HDR XR200 Etat impeccable Avec cables et logiciels HDD 120 GB Full HD 1920 x 1080 + sacoche...
Salut à tous, je suis nouveau ici. J'ai écris une série que je souhaite tourner courant 2015. Je reste encore très indécis sur le matériel à...