Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un 5D markII. Je me suis acheté il y a quelques semaines un moniteur SWIT (sur le site PBS). En l'installant j'ai rencontré un...
Bonjour, Je réalise des courts métrages. Je suis souvent en mode débrouillard et donc je souhaiterais avoir quelques précisions concernant la...
Bonjour, J’ai tourné des séquence avec ma CANON en 1080- 50i. Lorsque je connecte ma CF sur mon MAC et que je fais un lister/transférer via...
Bonjour, bordel de merde, ça fait bien plaisir de n'être pas tout seul dans cette galère, ça fait 4 jours que j'envoie un court métrage sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un stabilisateur Glidecam (Steady quoi !) et je souhaiterais savoir s'il y aurait un pocesseur de XF 300 présent...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me redonner les paramètres assignés à la fonction CINE.F de la XF 300 ou autre modèle équivalent. J'ai été...
Bonjour, Dans les paramètres personnalisable de la XF300, quelqu'un peut-il m'expliquer simplement les différences entre Gamma/Black: Master...
Bonjour, Je suis en possession d'une Canon XF 300. Après quelques mois d'apprentissage, je commence à piger pas mal de trucs. Je débraye...
Bonjour à tous, Je suis un jeune réalisateur et je suis en train de réaliser un tournage de 3 teasers. Pour le moment je m'étais équipé de bon...
Bonjour, Je viens de poster sur VIMEO un reportage que je viens de réaliser. Celui-ci une fois chargé met en présentation (jacquette) une...
Bonjour, Bon, j'ai un problème à résoudre rapidement avec Motion. Ouais je sais c'est pas la bonne rubrique pour cela mais celle dédiée m'a...
Bonjour, J'ai effectué sur Motion 4 un petit montage d'une image en rotation. L'image est en .Tiff en 300 dpi (21x13cm) donc de taille très...
Bonjour, J'effectue un nouveau montage sur final Cut pro. Sur un plan que j'accélère (x300), je vois apparaître des trames alors qu'il n'y en...
Bonjour Repairiens, Repairiennes, J'ai fait il y a quelques semaines l'acquisition d'une caméra CANON XF300. J'en suis vraiment très...