Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Olivier
Ok Merci Donc pour faire simple, les projets je les bascule dans le disk mécanique et les rushes dans le SSD ?
Merci Olivier pour ta réactivité et tes bons conseils , du coup j'ai fait une copie image avec la méthode proposée par w7 , dans mon disque dur...
Quand tu dis: (mais je ne garantie pas) tu ne garantis pas le bon fonctionnement, crash possible?
AAhhh Génial merci Olivier! ;) j'ai encore une question très naïve, comment fait t-on une image de son système? lorsque cette image est faite, en...
et concernant after effect?
Ok ... Merci pour l'info je vais tacher de chercher ;)
Bonjour à tous! Je fais du montage vidéo sur de petits projets... Est-t'il possible d'acheter Première pro et after effect en version obsolète...
Bonjour Caraïbe... Et merci à tous pour vos précieux conseils, j'ai enfin une configuration qui tourne ! ;) Oui c'est clair, les formats changent...
Ah oui en effet je l'ai trouvé ici , c'est bien la même ? Vous m'avez parlé du h265 en encodage ça marche pareil pour le h264? EVGA GeForce GTX...
Bonjour Olivier, bonjour Giroudf et les autres ! ;) Je reviens vous embêtez pour un nouveau conseil, j'ai trouvé une carte graphique: "Gigabyte...
Entendu, merci Olivier!
Bonjour à tous... J'ai une question naïve, si ma carte graphique est en DDR5 et que ma ram est en DDR4 ou 3, cela ne pose pas de problème?...
Merci Olivier. Au plaisir d'une prochaine discussion! (je suis sound designer si je peux vous être utile... )
c'est trop technique pour moi!!! o_O mais je serai ravi de vous voir bosser, ça doit-être instructif! Concrètement, je vais donc remplacer mon...
Bonjour Olivier ;) et encore merci pour cette réponse exhaustive qui m'amène à une autre question: Comment les mecs arrivaient à bosser sur Adobe...
ok merci Olivier ... je vais tâcher de faire une synthèse de tout ça ... c'est pas super encore clair pour moi (mais c'est surement lié à la...
Ok , mais ce sont bien ces fichiers qui s'introduisent massivement et qu'il faut supprimer, ou j'ai rien capté?: ;)
Ok, et donc puis-je supprimer ce fichier ou est t'il utile? (voir PJ)