Séparer les noms avec une virgule.
Non, lis bien ce que je disais, j'ai écrit simplement que l'effet saccadé du soldat ryan s'obtient à l'aide du shutter (en vitesse d'obturation...
N'importe quoi ! le mouvement "saccadé" comme tu dis du soldat ryan n'a rien à voir avec les modes progressif/entrelacé, la preuve, je fais le...
Salut, tu parles sûrement des SONY PD-150 (pour la version DV-CAM) ou VX-2000 (pour la version mini DV), deux modèles qui n'ont plus à faire...
De manière tout à fait légale, tu peux filmer sans autorisation à condition de le faire "caméra à l'épaule". A partir du moment où tu poses ton...
Snowrider ton lien est mort! ton serveur a du virer le fichier...
Pour moi c'est la même chose, ça m'intéresserait fortement, mais 3/4 jours pour faire un film quand on a une activité à côté c'est vraiment très...
désolé je me suis foiré sur mon edit... :(
Je suis allé faire un tour sur ton forum. Je dois dire que l'idée de départ est bonne, mais une chose est particulièrement dérangeante : les trop...
D'abord, merci à tous les deux pour vos réponses. Sinon je suis en train d'écrire, rien de définitif encore, c'était plutôt pour avoir...
Pas d'autres réponses ?
Bonjour, Il y a sûrement parmis vous des réalisateurs qui ont fait ou font toujours enregistrer leur CM au CNC. Quelles sont exactement les...
Xargos vient de te le dire : un walkman MD fera l'affaire. Bien qu'il n'y ai que des entrées mini-jack sur les MD, tu peux te faire confectionner...
En revenche, toi tu fait pas au neure aux campagnares... :D A se demander si tu n'en fais pas exprès ?! (je précise, j'habite à la campagne...
Il suffit de décompresser la vidéo déjà encodée en divX, à l'aide de virtual dub (sans doute téléchargeable sur www.telecharger.com). Il faut...
Bonjour, je vends mon pc portable Medion dont voici le descriptif détaillé : Sous garantie jusqu'en Août 2006, facture à l'appuie. -...
Enfin pour résumer, ce que je voudrais acheter, c'est un bon micro (donc forcément XLR) qui soit bien évidemment unidirectionnel. Je recherche...
La question est posée ! Un peu plus de précisions s'imposent je pense : sachant que la vx2000 n'a pas d'alim fantôme (je crois que c'est bien...
L'expression "film d'auteur" est apparue avec la Nouvelle Vague. A l'origine, elle désignait les films écrits et réalisés par la même personne...
achète un vrai camescope ça marche mieux que ceux de toys R us
On n'a pas le droit de le télécharger ton film :perplexe: ? Apparemment on ne peut que l'acheter :D Bon ben bonnes ventes alors !