Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Mais ça justifierait peut être d'être déplacé dans un nouveau topic. Est ce que saint Kronenbourg est en vacances ?
Merci apatura. J'ai essayé de tourner en fest noz mais c'est techniquement difficile par manque d'éclairage. J'ai filmé des copains dans un fest...
Libre à toi de renoncer à cette discussion. Mais je ne voudrais pas en rester là après tes propos un peu provocateurs. Parmi tous les films...
Evidemment que je n'ai pas fait ça uniquement pour moi. Je l'ai mis sur Youtube et ça a été vu 124 fois, soit bien plus que les 20 musiciens...
Bien sur que j'accepte les critiques. Elles sont d'ailleurs justifiées. Et je suis bien conscient des limites d'une telle réalisation. J'ai...
Je n'ai pas présenté cette vidéo pour qu'on l'encense ni la discrédite. C'est juste une illustration de ma réflexion sur les moyens qu'on se donne...
Bien sur qu'il est chiant pour toi ce film. Mais ce n'est pas pour toi que je l'ai fait. Aucun de ceux que ça intéresse ne m'a fait de reproche...
il faut malheureusement s'attendre à de telles dérives dans le business de l'audio-visuel. Mais l'efficacité de ces pratiques a forcément ses...
Salut. Je crois qu'on ne se comprend pas bien. J'ai déjà participé à des tournages en multi-caméra sur pied à têtes hydrauliques ou motorisées, et...
Oui. J'ai bien compris la question. Je suis moi même confronté à ce problème et j'utilise la méthode préconisée par ogt. Mais j'ai trouvé sa...
Discussion d'origine Supprimer/atténuer bruit moteur autofocus enregistré dans une vidéo | Son numérique en vidéo J'utilise Audacity pour la...
tout dépend de ce qu'on veut en faire. Mais si c'est pour singer les retransmissions de Canal+, ce n'est pas qu'une question de budget, l'intérêt...
Merci beaucoup pour toutes ces réactions. Je n'en attendais pas tant. Je dois préciser les circonstances dans lesquelles j'ai tourné cette vidéo....
Bonjour. Je suis nouveau dans le repaire, et je découvre tardivement cette discussion. Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de...