Séparer les noms avec une virgule.
avec l'outil marionnette, un peu de déformation et du flou :)
ma réponse ne va pas te plaire :) ta démarche est la bonne mais tu va devoir y passer plus de temps jusqu'a ce que ce soit nickel. :o
récupérer des masques de AE vers un format vectoriel pour flash ou 3Ds est une excellente option. certes, cela n'arrive pas tous les jours mais...
salut à tous, je passe souvent regarder les discussions de cette section du repaire par passion, par curiosité, pour regarder les problémes...
je crois que kendor ne répondra pas :unsure:
l'astuce consiste à utiliser la rotation de CC sphere afin de faire tourner ta map pour donner l'illusion qu'il sagit de la caméra. Si tu...
personne ne va te répondre car cela reviendrait à écrire un tuto(assez long) du début à fin. par contre, si tu reviens lorsque tu bute sur une...
google video l'ami :jap:
je vais peut être dire une grosse connerie mais une bonne âme compétente viendra rectifier. il me semble que mocha ne track pas un point/pixel...
tu dois apprendre à connaitre ton appareil(ses défauts et son rendu) et pourquoi utiliser un viewfinder... bref, un peu de temps et un peu...
on dit qu'il glisse car les points décrochent doucement et progressivement (comme sur une patinoire :) ) quand ton track commence à perdre...
n'oublie pas de nous faire le retour :jap:
Par habitude, ici personne ne répond à ce genre de requête. je prends le temps de t'expliquerai pourquoi aucune personne compétente ne va te...
je n'ai ton projet sous les yeux donc plus que de chercher ce qui cloche avec cc light ray. je t'oriente vers stylise > glow. un simple masque...
non, les coups de pinceaux sont utilisé pour faire un calque par approche. on reprend :) tu prends ce tuto L'effet Trait d'After Effects -...
pardon mais ça passe mal. vous produisez des compilations avec un budget et la com mais pour cette video, pas de budget, une compil cd. :non:...
hum... Tu as plusieurs caméras? ta scéne est déja tourné? Si tu ne l'as pas déja tourné. Utilise plusieurs caméras en cercle de 30° maxi ainsi...
Car on m'a demandé de faire sans micro main (si possible) alors j'essaie ;-) On fait notre maximum mais avec un minimum. Je dois finaliser les...
Salut à tous, J'ai besoin d'avis avisé. Je vous la description du plateaux vite fait. - 2 caméra fixes - 1 ou 2 caméra mobile - fond vert...
hellou, voici pour apprendre un faire le fameux "masque": Rotoscopie, détourer une vidéo dans After Effects pour l'effet shine, regarde...