Séparer les noms avec une virgule.
La TRV950 me parait surdimensionnée à moi aussi mais c'est une des première que j'ai pu identifier comme correspondant à mes recherches. Après on...
Pour le digital 8, je crois avoir lu quelque part que le Mini DV était légèrement meilleur que le 8, donc je me suis orientée vers le premier mais...
Bonjour, Oui j'ai entendu parler ce ces "bidouilles" pour débrider. Cependant ce n'est pas le DV IN qui m'intéresse mais l'entrée analogique. Je...
Après quelques recherches sur Internet, il semble que le dcr pc4 ne soit pas av-in mais av-out uniquement et par conséquent pas pass through. Voir...
J'attendrais l'avis de "Mafach" avec impatience alors. Pour info, je sais que le TRV 900 n'est pas Pass Through par exemple contrairement au TRV...
J'ai identifié un Pioneer 520 pour une centaine d'euros. En ce qui concerne les camescopes dv, j'en ai également identifiés mais plutôt entre 100...
Merci pour votre réponse. Vous avez raison c'est bien Digital 8 et non Hi8. Je devine que les camescopes que vous avez cités possèdent le Pass...
Bonjour, Sujet déjà évoqués à maintes reprises semble t il mais je ne trouve pas ce que je cherche. J'avais trouvé une liste de Camescopes Hi8...