Séparer les noms avec une virgule.
C'est déjà fait. Et les fichiers qui ne passent pas sont censés passer. (soulignés en gras) Format vidéo ■ Formats vidéo pris en charge ● AVI...
Parmi les vidéos qui ne passent pas il y a du Mp3 à 128 kb/s. Ca ne me parait pas excessif pour une tv récente. Pour le format vidéo, je...
Si c'est le cas ça n'apparait pas vraiment dans media-info: Celle qui ne passe pas: Size: 684.3 MB Format: AVI format Stream count: 2 Duration:...
Eh oui, c'est ce dont je viens de m'apercevoir. Je crois que je vais devoir faire des groupes de vidéos plus ou moins similaires et traiter par...
J'ai un peu épluché les discussions à propos de l'encodage en HEVC et .264 et je voudrais votre avis pour une conversion "en masse"... J'ai une...
Mon copain vient de l'acheter. Je vous tiens au courant des aventures à la réception.
Oui j'ai lu Vidéo98 ici: Capturer les images télé sur camescope | Le Repaire Il semble bien maitriser. Sur cette discussion, quel materiel pour...
Oui, je connaissais... En fait avant d'acheter le camescope Pc 105e, j'avais déjà testé la solution avec un graveur de dvd. Magnétoscope =>...
La cassette initiale, c'est du vhs secam. Le passage par du composite, pour certaines cassettes, ça ne sera d'aucun intérêt tellement l'image est...
Je ne bloquais pas sur un problème de câble. Je voulais juste éviter d'acheter toute la panoplie. Oublier le s vidéo me gène un peu car quand je...
Ce sont des cassettes secam alors, les cassettes ont été enregistrées en France Merci pour la remarque, je n'avais pas vu que le transcodeur...
Merci pour votre aide à tous. Je fais un peu le point: J'avais lu il y a longtemps que mon magnétoscope sortait du pal, mais comme je n'ai jamais...
Je vais re essayer alors parce que meme en composite ça sort en n&b. Ou alors, cest la très mauvaise qualité qui me fait croire que c'est aussi du...
Je passe bien par le s vidéo. D'ailleurs j'ai testé le composite pour voir et la qualité est bien moindre conformément à ce que j'avais lu....
Bonsoir, Alors, je vous tiens au courant pour ceux que ça intéressent. Je me suis procuré un pc105e qui vient d'arriver. Je l'ai installé, avec...
J'ai fini par identifier le PC 105e comme un bon candidat. J'espère que je ne me trompe pas.
Oui, c'est bien pour ça que je tiens à récupérer un camescope non bidouillé. Au passage, encore merci pour le lien Mafach, mais le camescope était...
Pour le PC 4 sur la liste, c'est aussi ce que j'avais constaté (la liste vient bien de là si les souvenirs sont bons). J'avais pensé qu'en...
Oui, je recherche les modèles Mini DV. J'en profite pour ceux que ça intéressent de joindre le même fichier mais en plus lisible accompagné...
Je vais attendre le vrai retour de Mafach, même s'il a indiqué qu'avec le temps, ses souvenirs sur la question avaient disparus... En attendant,...