Séparer les noms avec une virgule.
Config Salut et bienvenue, on va voir si je peux t'aider. Question vidéo pure, on fait meilleur technicien. Mais question ordinateur, pour...
à noel (SP/LP) effectivement, le doublage son se décide au moment du tournage. Pour ce qui est de la qualité suivant le mode utilisé, elle est...
Batterie Salut, moi j'ai un PC9 et les batteries sont, me semble-t-il, identiques. Ou du moins, elles sont du même type. J'ai la batterie...
Et sinon, au niveau de la prise en main. Le VX2000 ne repose pas sur l'épaule comme le XL1s. A-t-on la même stabilité ? Le viseur du VX 2000...
Cherche avis Salut Tibouts, je suis sur le point d'acquérir un nouveau camescope et je tente de rassembler un maximum d'avis sur le Sony...
Bon, ça d'accord, même à mon niveau j'ai bien compris que les zoom numérique ça vaut pas un clou. Mais si je pose toute c'est questions, c'est...
Imaginons maintenant que j'ai besoin de filmer des manifestations sportive (auto et moto notament). La vitesse d'obturation, de 1/6000 pour Sony...
Attention Je voudrai être sûr que l'on parle bien des mêmes camescopes. Je cherche à comparer le Sony DCR-VX 2000 et le Canon XL1s (avec un...
Réponse Bon, apparement le VX 2000 est bien meilleur que le Canon. C'est dommage parce que "quelle gueule ce XL1s !!" Si quelqu'un...
SP / LP Pour en revenir à ces modes lent et normal, la majorité des camescopes peuvent enregistrer une seconde piste son (doublage son) en plus...
Je ne connais pas la réponse à cette dernière question. Mais je voudrais bien savoir. Alors ? Combien de lignes ?
Bonjour à tous, je cherche à acquérir un nouveau camescope et j'hésite entre le Sony DCR-VX200 et le Canon XL1s. Je sais que cette question a...