Séparer les noms avec une virgule.
En fait je me sert de scenalizer pour découper toute mes scenes, c'est à dire : Quand je fais l'acquisition avec studio Dv 7.0, je ne fais qu'un...
En fait je ne me prend pas trop la tête, donc voila ce que je fais (au risque de me faire tapper):lol: :lol: :lol: 1 - Je capture mes rushes...
Ok Merci bcp pour ces renseignements.... Pour G maurice et bien je compte mettre mes musique pour mes films sur le gros dique là ou se trouve...
Salut à tous, je viens de me prendre un nouveau Pc, que je monte samdi,voici la config : P4 - 2.4 ghz Carte mère : ASUS P4S8X-R RAID SIS648...
Merci à vous deux pour ces liens, je vois que c'est un sujet mainte fois traité et pas si simple, il me reste maintenant qu'à tout lire :lol:...
Ok merci pour tout ces conseils, c'est sympa, maintenant il me reste à murrir le projet sans qu'il devienne pourri:lol: :lol: :lol: Merci à...
Ouai pas mal Même pas mal du tout, des très bonnes idées, merci beaucoup.... 1 - Je vais négocier avec une autre personne qui à un camescope...
Bonjour à tous, je dois filmer le mariage de mon beau frêre et de ma belle soeur et j'aimerai avoir quelques conseils, pour la réalisation, c'est...
En me demerdant j'ai réussi à trouver des choses intéressantes, ça peu intéresser quelqu'un............
Ok Jc je vais faire ma petite recherche plus approfondi..... Sinon je transmets à Eric D. @+. Tarzir.:jap:
Suite à une discusion sur le repaire on m'a conseillé de me servir de Avisinth pour compresser directement à partir de première, je viens...
J'ai cassé une de mes Kt Dv (juste la bande), je voudrai absolument récupérer ce qu'il y a dessus, je l'ai donné à la Fnac et après 15j il m'on...
Bin je ne sais pas vraiment si il est cassé, tu crois:rolleyes: En fait je ne m'en sert pas assez, il faut que je regarde mes dvd, je sais...
Bloc optique, bloc optique?????Ah oui tu veux dire la lentille du lecteur dvd, bin je n'y ai pas accés et puis je l'ai acheté au mois de novembre...
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais comment se faait il alors que pour les même réglage le film passe bien sur une marque de cd et pas sur...
Non je n'ai pas utilisé de samples, je viens de regarder le lien que tu m'as envoyé et je pense les graver.... En fait je fait mon svcd sous...
merci Merci Dan, c'est super sympa, je me doutais bien être hors sujet mais c'était pour faire avancer le schimili........le...
Pour le cas N°1 Salut à tous... Voici le cas N°1.... 1) C'est très rarement un probleme de qualité de média, car si le média est vraiment...
Heu peut être au niveau de la platine d'enregistrement, lorsque tu fais fichier, exporter sur bande, sélectionne activer la platine...
mince battu sur la ligne pour la réponse, tant pis à quelques secondes prêts. @. Tarzir.:jap: