Séparer les noms avec une virgule.
Au secours les PROS Moi j'ai pris le temps de la télécharger, mais je ne pense pas être d'1 grand recours........ Essaie de désentrelacer,...
Par rapport au SAV Canon Je n'ai pas le MVX2i mais le MV3I, je suis d'accord ce n'est pas le même matériel, mais j'ai les même galères :...
Il te faut un logiciel pour extraire les pistes du cd au format wave, mp3 ou wma : Regarde ici...
MERCI Merci bien, mais prend ton temps quand même, on va pas te presser non plus.... @+. Tarzir.:jap:
Oui moi ça m'interresse mais je ne pense pas être le seul.... Merci à toi fjansen.... @+. Tarzir.:jap:
Bin oui je suis un peu bête moi des fois quand même, mais j'ai souvenir que mais 2 nappes sont bien sérrées au niveau des conducteurs, et qu'elles...
Je crois que je vais quand même les compter comme tu me le conseilles et comme tu me l'avais déjà conseillé.... Simple question tu dis que ça...
A moi même et pour les autres Problème résolu en plusieurs étapes.... J'ai essayé la méthode microsoft, qui dit de mettre le dd en Pio faire...
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee Ce qui me rassure est que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu les autres post concernant ce...
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Dan tu es super :love: :love: Maintenant je vais mettre tout mes softs en espérant que première...
Même chose Fichier - Nouveau - Vidéo noire..... Tu as un fichier, qui se trouve maintenant dans le chutier, elle fait par défaut 6 sec.......
Je voulais dire que mes 2 dd sont en UDMA 133, ce n'est pas des nappes de 80 par défaut qui sont livrées avec????? Je vais quand même...
Oui mais Comment on sait si la nappe à 80 conducteurs??????, les 2 sont faites pour le 100 et 133.... @+. Tarzir.:jap:
Moi je défragmente jamais et ça tourne sans problème....mais Jodile a raison il vaut mieux le faire.... @+.Tarzir. :jap:
Ca FONCTIONNE Tout est dans le titre mais je sens que je vais me faire taper par DAN :hum: :hum: Quand même 5 heures de passées pour touver,...
J'espère ne pas répéter quelque chose de déjà signalé : Voici le tout dernier lecteur ainsi que les tout derniers codecs DIVX : Il s'agit du...
Pour Poulpe Rouge Merci à toi, c'est pour ça que mon pote vient samedi, car moi et le bios ça fait 2, donc si ça se trouve c'est un problème de...
Je pense que Oui OUI j'ai bien peur que tu es raison daniel, et c'est ça qui m'énerve, à chaque fois que j'achète quelque chose ça ne marche...
Voici les tests J'ai démonté puis remonté et : "Mon Bios est en auto pour les IDE 1 et 2... 1er essai : J'ai intervtis les nappes et rien de...
Oui la carte mère est neuve de mardi dernier, donc elle est encore sous garantie:rolleyes: Pour mon Bios les port IDE 1 et IDE sont en Auto......