Séparer les noms avec une virgule.
Le bandeau est très joli, bravo à Goolit:bravo: :bravo: :bravo: Par contre je ne suis tjrs pas inspiré:( :( @+. Tarzir.:jap:
Merci Danbar pour ce lien, c'est émouvant de voir une prouesse technique française (et anglaise)disparaitre.... On attend la tienne 007....
Merci à toi Pascal. @+.Tarzir.:jap:
Oui j'ai vu, et c'est une boutade de ma part, mais si je ne te l'avais pas dit d'autres l'aurait fait à ma place...... Attends un peu et tu vas...
Pose ta question dans le bon forum, dans celui d'Adobe...Première @+. Tarzir Ps : C'est ici :...
Pose ta question dans le bon forum, dans celui d'Adobe... @+. Tarzir:jap:
citation du message de Cazey Bonjour Pascal Tous les genres sont-ils admis pour le premier sujet ? Comment ça????autre chose que la...
Merci Senior Tuco:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: @+. Tarzir.:jap:
Ok je vais suivre tes conseils et faire appel à une âme charitable.... Merci encore. @+. Tarzir.:jap:
Ok Merci à toi Saint Kro, en fait je n'ai pas de MD, mais je me tatais pour en acheter un, mais vu que tu mets dans les autres post, que le son...
Voila voila, j'ai bien lu ce que je voulais concernant le son numérique : Je souhaite garder une source son en plus de celle de mon camescope...
Merci à Maxence Roger d'avoir précisé cette chose importante....:bravo: :bravo: @+. Tarzir.:jap:
Tu mets toutes photos sur la TimeLine de Adobe Première, tu choisis le temps d'affichage à l'écran, ensuite tu fais ton avi comme si s'était un...
Déja parlé Il y a eu un post la semaine dernière la dessus : Voici un lien très bien ou toute la méthode est expliquée en vidéo sous Adobe...
Pour le mexique J'aimerai bien voir le mexique car j'y pars au mois de mars 2004, quelle cam utilises tu?, prends tu des filtres ect.... @+....
Autant pour moi Désolé de mettre mal exprimé, mais parfois tu te déplaces quelques part sans ton appareil et juste avec le camescope, et donc là...
Oui et non Un camescope de 800 000 pixels suffit (c'est ce que j'ai et c'est ce qui encore le plus courant dans le commerce).... Par contre tu...
A peu près la même config : P4 2.4 Ghz... Carte mère Asus p4s8x... Ati Radeon 9000... 512 DDR PC 2700... DD IDE 40 Go 7200...
Super Moi aussi je trouve ça très bien, en plus ça fait pas mal de temps pour potasser son petit truc, j'ai très envie de m'inscrire, il faut...