Séparer les noms avec une virgule.
Tu coupes ton mpeg avec Tmpegenc : Fichier / Video tools (je crois),c'est le dernier en bas / un fenêtre s'ouvre / Aller sur Merge/Cut. @+....
Tu as quoi comme matériel et OS. @+. Tarzir.:jap:
Tutorial Maya Voici comment creer un balle de flingue façon Matrix sous Maya: http://nozcorp.free.fr/tutorialmaya1.html @+. Tarzir.:jap:
Por dvd workshop, je ne suis pas la bonne personne pour te renseigner, par contre pour faire un mpeg2 utilises TMPGENc, il est long pour la...
Hello, je procède de la façon suivante : Je monte avec Première 6.0. Je fais mon SVCD avec TMPGenc. Je fais mon authoring avec Movie...
Enleve la mise à jour alors, si elle t'apporte rien de plus. @+. Tarzir.:jap:
Fais ton svcd avec TMPGenc (prends les paramètres par défaut). Regarde dans le que t'as mis MCR si ta platine lit le svcd. Faire attention...
Round 8 Ouf je croyais être le seul en panne, ou le seul "non évolué" du forum......:lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ça fait un peu...
Ok je suis d'accord avec toi Ozzor, je comprends très bien ce que tu veux dire, mais pourquoi on désirait rester en panne ?????? Tant mieux...
Moi aussi je comprends pas tout, en fait c'est + par rapport au titre du sujet...... Ok Dr divx fait un divx + facilement, et :perplexe:...
Et si on peux se faire arreter à 10 mètres de chez soi, alors que l'on a passé les frontières sans problème, c'est ce qu'on appelle la volante, ce...
J'ai rencotré le même problème avec une platine de salon Philips, mes svcd étaient fait avec Tmpgenc, il s'arretaient à l'écran toute les 5 mns...
La dénociation des commercants aux douanes est carrement possible : Ma marraine habite foix (Ariège) et n'étant pas loin d'Andorre elle en...
Juste comme ça J'ai une platine dvd Philips 723, j'ai pu faire l'essai avec du + et du - et le réultat est que seul le + passe..... Alors que...
Ok merci jimorrison ..... Bon courage.... @+. Tarzir. :jap:
On est 3 maintenant Je suis également intéressé par ce graveur et en faisant une recherche, j'ai trouvé ça :...
Cool Ca me rassure,car je souhaite m'acheter ce graveur, en, es tu vraiment content, as tu commené à gravé avec.... Fait un petit topo avec...
Je suis également intéressé par le TDK, surtout que la FNAC fait en ce moment une offre adhérent avec -20% :...
Merci, pour ces renseignements, bon courage, pour la suite, se pourrai être sympa d'avoir des petits bouts de pièces de théatre khmers, mis sur le...
Tout dépend pour qu'elle région tu veux : Ex : Angers (Maine et Loire)................... OUPS pas de pub, je te l'envoie en privé......