Séparer les noms avec une virgule.
Ok en fait c'était plus par rapport à la fiabilité du site, ect, ect.....+ le délais........ Voila c'était juste ça......... @+.Tarzir.:jap:
Bon alors Dan comment se passe ta commande. @+.Tarzir.:jap:
Attention pur délire avec une tonne d'effets spéciaux :lol: :lol: Je ne savais pas ou le mettre dans ce forum et je trouve que c'est un bon...
Merci à toi Noël Nono pour cette réponse, j'avais déja été voir le titreur fou, il va peut être falloir que je potasse ça... Une réponse de...
Réponse ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25982 @+.Tarzir.:jap:
Mouai Bon je vais essayer ce soir ou ce week end on verra si j'ai tout compris:rolleyes: Merci. @+.Tarzir.:jap:
@+.Tarzir.:jap:
Salut Luc_iman, merci pour ta réponse, tu veux dire que tu fais un élément virtuel complet du titre autant de fois que tu as de lettres??...
Salut à tous, j'ai lu les discutions comment créer un texte style mahine à écrire mais je n'en ai pas vu une seule pour première, et je cherche à...
Ca y est le bug vient d'apparaitre, grâce à un fichier mp3....(je l'ai bien cherché):lol: :lol: :lol: Hop, recherche des rate et remplacement...
C'est parti pour tout dl... Bon courage :lol: :lol: . @+.Tarzir.:jap:
Tiens regardes ici : http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm Il est très bien fait.... @+.Tarzir.:jap:
D'accord avec Babel : JCP 69, comme tu dis le "français moyen" prend un lecteur dvd pour regrader des films qu'il achète ou qu'il loue, alors...
Apparement tu n'as pas de soucis pour lire le SVCD et de toute façon le VCD qui est le format de base (théoriquement tout les lecteurs dvd lisent...
Pareil je viens de le lire, je te souhaite bon courage pour la suite, merci à toi pour tout les conseils que tu as pu nous donner, et merci...
Salut Réglisse 22 bon courage pour ton nouveau travail:bravo: :bravo: :bravo: . Ton site est superbe...:love: Reviens vite............
Avec tmpgenc la qualité est au rendez vous avec DVDWS je suis moins sur, mais bon rien de tel qu'un essai pour s'en rendre compte.......
Néro 6 est bien mais c'est pas le mieux il marche chez cerain mais pas chez d'autre pour la plus grande compatibilité utilises record now max....
Oui excuse moi c'est également le résulat d'un montage, autant pour moi......... Sinon pour la compression Tmpgenc va juste te faire un ficher...
Quand on lit tout d'autres se sont fait descendres pour moins que ça :...