Séparer les noms avec une virgule.
aie, c'est embetant pour nous ca!:( Bon, j'ai vu ca sur un autre site, je me permet de le mettre, si c'est pas bien, prevenez moi: Le...
Vsd: Oui le groupe que je film a sa propre musique et propre parole, merci.;)
hello! pour le compositeur je peux te proposer Alain Stimolo, il a composé la musique de mon premier court metrage, et est actuellement sur le...
hello tout le monde, je veux faire du montage avec des films filmé par un camescope hdv. Pour l'instant j'apprend avec final cut pro 3, sur un...
merci chef!;)
final cut pro fait il cela? merci
hello! Exact, le mieu que tu puisse faire, c'est de trouver des groupes qui se lance, c'est ce que je fais, j'ai fais ca pour un groupe, je les...
Canon envisage t'il de sortir une nouvelle version de la xl? une xl3 peut etre? Merci
perso la qualité d'image est nickel, l'eclairage aussi. En ce qui concerne les effets sur les coups de pistolet, je suis convaincu egalement...
merci beaucoup! je prendrais le temps pour apprendre a la manier, je fais egalement du montage sur final cut pro, je possede un e mac G4...
Bonjour a toute et à tous, je me présente Tony Mercury et suis actuellement amateur dans le monde artistique, j'aimerais evoluer et pour cela,...