Séparer les noms avec une virgule.
D'aprés Pc Inpact : "The Codecs est une compilation regroupant la plupart des codeurs-décodeurs nécessaires pour créer ou lire la quasi totlité...
D'aprés Pc inpact : "La société Orion Multisystems, basée à Santa Clara en Californie, va bientôt proposer des stations de travail de taille...
d'aprés pc inpact "Les constructeurs BenQ et ViewSonic viennent de faire savoir qu'ils comptaient faire des écrans LCD proposant un temps de...
oui des lignes noires et blanches horizontales. mes cassette son neuves et a prirori c enregistré sur la bande car c toujours au meme moments...
le fichier a l'intérieur du zip fait 210 octets. chez moi sa marche.
je c pas si je poste au bon endroit si c au mauvaise endroit j'éspére q'un modo voudra bien déplacer mon message Voila quand je regarde ce...
le voila ton fichier
Voila c que j'en ai marre de vissé de dévissé de revissé ma cam sur mon pied. Je voulais savoir si sa existe un ptit accesoire quond visse d'un...
foutaisse marche trés bien sur 2000 pro
merçi beaucoup c la acceleré de 1 min au -
il faut avoir une carte d'aquisittion compatible premiere pro comme la rtx100 de matrox qui vaut dans les 1100€
Mon ordi sous Win XP met plus de 2 minutes a démarrer c normal. ma config : 512 mo ram;carte;pinnacle studio deluxe;p4 2.4 Ghz
et aussi peut tu me faire la balle un peu plus grande. je te donne mon mail en mp
t'est génial je suis sous premiere pro. comment faire sa merçi
alors faite moi juste une balle vu de coté qui fille. Sans trainée merçi beaucoup
quitte a se que sa soit un peu moins bien tu peu le faire sans refraction juste une onde derriére merçi c super
non elle ne bouge pas est se n'est pas rémunéré. je n'ai aucun budget
en fait le perso 1 tire sur le perso 2 qui évite la balle en se penchant en arriére comme dans matrix tous sa au ralenti ( je m'occuperai du...
oui tout se passe au ralenti mon acteur évite une balle.
voila un nouveau post avec un sondage et beaucoup + De propositions. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=66212