Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore Bonjour Phil, Désolé de n'avoir pas réagi plus tôt, mais j'ai été absent quelques jours. Si je t'ai bien compris, sous réserve...
Bonjour Phil 30200, Je te remercie d'avoir consacré un peu de ton temps pour répondre à mes questions. Ta réponse reste néanmoins un peu...
Bonjour, j'ai réalisé jusqu'ici pas mal de montages en SD avec les différentes versions de MAGIX. Aujourd'hui j'ai MAGIX VDL 16 premium pour...
Merci Merci du tuyau. Le camescope est un modèle récent par contre certains fichiers sont du type m2ts et d'autres mpeg sd et le problème existe...
Bonjour, Il est possible que le sujet ait déjà été traité mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Lorsque j'importe des fichiers sur la...
merci du tuyau: je vais tester
J'ai le problème suivant : - Dans un nouveau projet j'importe des clips dont la longueur est de 12' 30. lorsque j'insère une enveloppe audio,...
Non ce n'est pas de cela dont il s'agit. Effectivement j'ouvre sans problème la fenêtre de recadrage de cette façon. Mais précisément dans cette...
Je répondais à la question de Jea-Max quant à l'origine de ce logiciel; Ceci étant je ne vois pas le rapport avec la question posée
La version que je possède est la 8.0b que j'ai upgradé à 8.0c en téléchargeant l'upgrade. Le logiciel a été acheté en France (chez LDLC pour ne...
Merci de l'info. Je suis encore plus désolé que toi...
J'essaie avec les tutos mis sur le forum (Versions 6 et 7 de Vegas) de m'initier à l'utilisation de Vegas 8 Platinum que je viens d'acquérir....
J'essaie avec les tuto disponibles (sur Vegas 6 et 7) de m'initier à l'utilisation de Vegas 8 Platinum. Sauf erreur de ma part dans cette...
Je viens d'acquérir Vegas Movie studio 8 et comme je débute avec ce logiciel j'ai une question sans doute naïve à poser, elle concerne le mixage...
Encore une question Merci de ta réponse Gege92. S'agissant de la piste son je pense qu'il s'agit d'une piste LPCM, donc non compressée et qui...
JBonjour. 'Voici mon problème, j'ai créé par UVS10 un film d'une durée d'1 heure. Après montage, ajout de transitions et d'une piste mp3, j'ai...
Bonjour, je voudrais résoudre le problème suivant. Lors de l'édition du film j'insère des transitions entre les clips (fondus, etc..). Ensuite...
Merci beaucoup Gégé92 de tes éclaircissements. Si tu le permets ta réponse appelle une autre question : est-ce que le réencodage du son en MPEG...
Je viens de créer une video MPEG avec Ulead Video Studio à partir d'un film camescope (format mini DV). Le problème est que la partie audio est...
montage en MPEG2 Merci du tuyau, je vais me tourner vers le logiciel Ulead car il est moins cher et surtout semble plus adapté à mes besoins que...