Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous. la version correspondante à la 3.0 di MC n'était pas indiquée, mais du moins j'ai eu une idée. domage que mon problème n'est pas...
Merci pour vos interventions, le problème n'est pas la camera. parce que quand je monte les rush sur un autre NLE je ne trouve pas ce problème!...
Salut à tous, depuis un peu de jours j'ai remarqué que à chaque fois que j'exporte la video montée sur avid MC 3.0 il ya une barre verte. je...
Salut! quelqu'un de vous sait comment obtenir cet effet: YouTube - Karkadan feat Deleterio - Ali Bom (Redhorn Prod.) précisement de 00:30 à 0:35...
Salut! j'ai envie de m'acquérir un camescope HD pro. mais je n'arrive à me decider lequel choisir entre jvc hd 200 e panasonic HVX 201....
Salut à tous, je travaille depuis un bon temps avec les NLE programs. mais dernierement je me suis interessé à after Fx pour la post...
Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe quelques plug ins qui peuvent etre utikisés pour des effets de brushes(Paint comme dans photoshop)....
Merci pour vOs réponses, le problème n'est pas, non plus, le dongle.. parce que avant ça fonctionner sans problèmes. Pour Dénis: J'utilise Avid...
Salut à tous, jai un problème que je n'arrive à resoudre. j'ai acheté le box movie usb du pinnacle avec tous les drivers possibles, mais la...
Merci polwol pour ton aide!!! Merci pour ta reponse!!! Mais je ne crois avoir un problème d'espace, comme signaler dans le post j'ai à peine...
Salut à tous, je suis un nouveau au forum. Au fait je me suis inscrit justement pour poser ce problème qui me derrange tant. Il ya...