Séparer les noms avec une virgule.
Problème bien amélioré avec la HD2, qui gère bien mieux les gros écarts de luminosité que la HD1. C'est la principale amélioration et elle n'est...
J'ai bien réséqué le joint en haut et en bas comme sur la vidéo. Malheureusement çà ne semble pas très efficace. J'ai fait un test comparatif...
Yes...Mais à vos risques et périls:suspicious: http://www.gopro-forum.com/t3772-micro-externe-depuis-plus-de-son-du-micro-interne?highlight=micro
Eh bien , c'est fort intéressant tout çà...Si en plus il faut repayer les plug in, y compris ceux qui étaient inclus dans la version...
C'est tout vu, j'attendrai la V 7! La 3D et l'export flash ...:rolleyes: Ils s'y mettent tous maintenant, à faire payer les upgrades...
Je trouve çà un peu risqué d'entamer le joint, même par l'intérieur! Il faut aussi faire très attention à ne pas rayer la lentille du caisson....
J'ajoute que çà fonctionne aussi bien avec le câble composite (AV SD) que composante (HD) ( les 2 se branchent sur la même prise du cam) Ceci au...
Test fait. Oui, sans manipulation particulière. C'est même l'option "par défaut" ( et pas sûr qu'on puisse activer l'affichage de ces infos)...
Autre possibilité moins coûteuse: le mode vidéo d'un Réflex numérique. Gros capteur et meilleure sensibilité. Mais moins facile à bien utiliser.
L'image n'est pas catastrophique. Vu le faible éclairage, je dirais que cette perte de résolution au bord de l'image n'est pas très surprenante....
C'est bien le complément gd angle dédié à la V1 et la FX7. Nous sommes plusieurs ici à l'avoir utilisé, sans remarquer ce problème. Celà dit, un...
J'en profite pour faire dévier un peu la discussion... Depuis la version 6, on peut paramétrer la taille, l'aspect ratio, le nb d'images par sec,...
Je ne saisis pas bien l'intérêt de cette "vivisection" :rolleyes: Si on n'a pas besoin d'étanchéité ( vélo, ski sans trop de gamelles) il suffit...
Un p'tit "up" pour une série de tutos incontournables!:good: Très instructif, avec des exemples précis et bien choisis qui donnent plein d'...
▷ Manfrotto 522AV : Câble adaptateur entre prise Lanc et AV10 en vente sur Digistore En effet...Dommage çà n'existait pas il y a deux ans,...
Pour le mode photo, le choix de la focale ne se fait pas comme pour le mode video et l'offre est moins complète (pas de mode Narrow, dommage)...
Non ce n'est pas possible, ce n'est plus du "lanc".:non: Il existe des commandes filaires spécifiques ( plus chère que les "lanc":o) La mienne...
Ah OK alors, 80MO pour une minute çà reste bon, mais probablement très compressé encore ( l'appellation "Avi" désigne l'enveloppe du fichier , ce...
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec After Effects( effets spéciaux, titrages, retouche colorimétrique?) mais je le répète, il ne faut...
Merci de vos réponses rapides! Je m'en vais télécharger çà illico:approb: