Séparer les noms avec une virgule.
merci SMIET Merci pour ta réponse aussi prompte, c'est toujours tout bête mais quand on est coincé on tourne qq fois en rond. Encore merci @+hans
Bonjour à tous, Je viens de charger la dernière version de Néro qui est sensé offrir le gravage de DVD, manque de pot, je ne vois rien en ce...
Merci Milo Je comprends mieux, j'avais peut être lu ton 1er post en diagonale. En fait la créativité se paye cher. Mais tout cela va se...
qu'on m'explique Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi il faut mettre 500 $ dans un logiciel d'authoring alors que pour 55 Euros ttc...
meilleur soft Bonjour à tous, Le choix oem offre l'avantage de pouvoir choisir le soft d'authoring ainsi Ulead DVD Factory est largement...
version oem bonjour, il existe une version oem à 3000 F en Allemagne, sans logiciel et sans média je suppose. @+Hans
Confirmation Salut BIK, Tu as tout dit et mon expérience perso confirme tes affirmations. Au passage un grand merci à tous, comme toi, j'ai...
theequalizer salut theequalizer , Désentrelacer les images à l'encodage et bien choisir le meilleur mode de désentrelacement, trame A ou B,...
Mustek Salut Tibouts, Tiens nous informer sur les caractéristiques du Mustek, en particulier lie-t-il bien les Mini-DVD, qualité de la...
Moins cher et dispo Bonjour, Le pioneer A-03 est en vente et dispo en allemagne en version bulk à moins de 3100 F ttc @+ Jean
BitRate Viewer Bonjour, Il existe un outil - BitRate Viewer - que j'ai téléchargé à partir du Repaire, mais je ne sais plus où, si qq peut...
Bonjour, Pour ceux qui comme moi voudraient graver et lire des Mini-DVD sur un lecteur de salon voilà les résultats de mes essais. -...
Alain Des Rosiers Bonjour, Merci de ta réponse et de l'info sur la synchro du son. J'étais absent une semaine entière mais je vais tester...
Alain Des Rosiers Bonjour, Je n'ai qu'une version d'essai et dans cette version je n'ai pas trouvé comment changé le bitrate de 4000 qui est...
C'est du bel ouvrage, bien vu... :amour: Que dire d plus, un grand bravo :bravo:
reste le pb de la synchro du son qui a été signalé et que je n'ai pas rencontré avec des films n'eccédant pas 18 minutes
Gege55 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé la version de démo et procédé à qq essais. ça a l'air bien, j'ai cependant observé...
où le trouve-t-on ? Bonjour, J'ai parcouru le site d'Ulead et je n'ai rien trouvé sur Ulead VidéoFactory. Au départ je pensais même qu'il...
J'ai pu voir des acquisitions en mpeg2 avec une DAZZLE, par rapport à un encodage soft comme tsunami qui est très bon, je trouve celui de la...
Est-ce un plug-ing qui fonctionne aussi avec Première 6.0 étant donné qu'Ulead possède ses propres logiciels d'édition ?