Séparer les noms avec une virgule.
à 199 Euros ! Bonjour, à 199 E c'est une affaire, à la FNAC de Metz il est à 299 E là c'est moins une affaire. Pas de Pb majeur, sauf...
dur, dur, dur la communication..... Salut à tous, Tout est dans le titre, le sensibilité n'interresse pesonne. Le débat est terminé....
et la sensibilité !!! bonjour à tous, Je suis surpris de constater que personne (sauf erreur) ne s'interresse à la sensibilité d'une...
bitrat maxi Salut tonton, A 6500 ça passe encore mais vraiment tout juste et c'est fonction de la qualité du CD utilisé. Par contre en...
Nouveau ne rime pas tjs avec meilleur Salut à tous, Une toute petite précision : Pour les amateurs exigeants et les pros un des critères...
Quels Logiciels ? Pour faire un mini-DVD on utilise les logiciels qui servent par exemple à faire des SVCD. En fait ce sont les spécifications...
un graveur de cd suffit Pour graver un mini-DVD il n'est pas necessaire de posseder un graveur de DVD un graveur de CD est suffisant @+
Suggestion Salut vincem, J'ai rencontré à 2 reprises le même pb que toi, je suis également sous W2k pro et avec une config comportant un...
Jusqu'à présent je capturais en effet avec Première et puis je me suis aperçu que MovieFcctory offrait le déruschage auto des séquences et j'ai...
OK à priori oui, ( j'en suis même quasi certain) puisqu'Apple fournit le graveur pioneer sur ses mac et que les DVD-R sont destinés à ses...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à capturer au format AVI:720X576 DV(PAL) MovieFactory capture toujours en AVI:352X288 Cinepack (PAL) Par...
mode d'emploi sur le site suivant il y a un mode d'emploi de Tsunami bien fait et assez complet http://perso.wanadoo.fr/alain.mainard/
petit rectif "Never Twice the Same Color" et non "Never Take the Same Color" Ce qui signifie que l'on a jamais 2 fois les mêmes couleurs et...
pas d'entrée analogique et surtout pas d'entrée analogique qui permet de convertir d'ancienne bande Hi8 en DV ou D8 (il n'y a que le support qui...
Cyberhome OK salut à tous, J'apporte mon témoignage au post de tonton @+jean
n'y a-il pas plus simple Bonjour à tous, Ne serait-il pas plus simple de vendre vos lecteurs récalcitrants et d'acheter sans débours...
SVCD=40' Salut Wintz, Petite précision sur un Cd on met environ 40 minutes en qualité SVCD @+jean
Lexia et MiniDVD Salut à tous, Où trouve-t-on ce Lexia, sachant que les lecteurs de DVD qui lisent les MiniDVD ne sont pas légions, cela...
c'est ça merci Monique
erreur il doit y avoir une erreur dans l'adresse fournie ?