Séparer les noms avec une virgule.
OK pour un forum PPRO J'ai pas l'intention d'abandonner w2k alors pas besoin non plus de poluer le forum ADOBE 6 & 6.5. Au passage un petit...
Bonjour à tous, Oui mais qq aurait-il essayer Premiere PRO sous W2k ? Ou qq aurait-il fait fonctionner PRO dans w2k avec des drivers issus...
bonjour, c'est mieux dit @+
Bonjour, les lecteurs de salon ne lisent pas le format Divx même sur un support DVD @+
Bonjour, Modestemment, ma vision des choses mpg2 = une norme d'encodage SVCD = modèle d'encodage à base de mpg2 C'est àdire que SVCD...
Je ne sais pas comment cela se passe pour l'achat par correspondance. Personnellement je m'y rends sur place et paie comptant.
eurotape ne se trouve pas au pays-bas mais au luxembourg
La VX 2000 est un excellent choix, une caméra très sensible qui offre d'énormes possibilités et qui devrait ne pas te limiter. C'est bien sûr...
à MickaelKat Salut, En lisant ton post j'ai eu l'impression que ton désir était d'acheter le meilleur scop existant pour un budget de...
Pour ma part je ne pense pas que DVDit LE soit gratuit, il est livré en bundle et il doit y avoir une redevance à payer de la part du vendeur du...
lecture continue oui ce noir est gênant, il l'est plus que le gel d'image que j'observe avec MovieFactory et je ne comprends pas pourquoi on...
C'est bien ce que je pensais Je crois comme vidéoperf que cela n'est pas possible. J'ai alors une autre question : Est ce qu'alors les...
Pour Monique et Laurent, Merci pour votre tutorial. Vous indiquez que l'on peut chapitrer un grand film sans le découper et cela en...
Bonjour à tous, Je dis pas de chance car par 2 fois, d'abord avec Première et ensuite avec l'achat de mon graveur Pioneer j'ai reçu en bundle...
Bonjour, Merci de ton information, surtout pour les frontaliers dont je suis. Malheureusement le site est en flamand, même pas en anglais,...
Pour Milo Bonjour, Une toute petite précision sur le concept de sensibilité : La sensibilité n'est pas utile qu'en très basse lumière...
c'est une erreur
Processeur = PIV 1,7 Ghz Garantie encore 1an Carte mère = Abit TH2 - Chipset INTEL 850 512 Mo de RIMM PC 800 en 4*128 Mo garantie 1 an Le...
entrées vidéo oui
Qu'avez vous en tête Mr SONY ! Deux gros défauts du TRV 950 par rapport au TRV 900 - manque de sensibilité - pas de grand angle d'origine (49...