Séparer les noms avec une virgule.
Un site, un lien, un conseil... voila tout ! Je suis un fan de vidéo numérique depuis longtemps et pour la première fois, je vais pouvoir me...
ça a marché !!! Youpi !!!! Merci beaucoup ! Pierre
Merci ! Question tout de même : pourquoi l'écran noir quand je demande "séquence QT" ? Quelle sera la différence avec un export comme tu me le...
Bonjour, J'ai monté mon film sur Final Cut Express. Il est superbe ;) Maintenant, j'aimerai bien l'exporter en .mov ou .dv pour le...
Bonjour J'ai réussi à capturer un gros fichier en DIVX avec mon PC (encodage DIVX 5.1). Le tout est en 352*288 en .avi J'aimerai l'importer...
Bonjour, Soit un film de 50 minutes sur un caméscope ancienne génération (à cassette beuh !!!). Soit une sortie SVHS sur le Caméscope et une...
Bonjour, Je suis de plus en plus intéressé par le montage (que je maitrise déjà un peu) et les effets spéciaux fournis par After Effect....
ça, j'avais déjà prévu :) je pensais m'orienter vers le 750i de Canon, qui sortira en Mars.
Bonjour, J'aimerai acheter un caméscope DV, mais le choix est tellement large ! D'ores et déjà, je ne pense pas mettre plus de 800-900€...
Merci !!! Je ne pouvais imaginer meilleure réponse !!!
Précision Je travaille sur Mac :)
Bonjour, Je cherche un ou des logiciels permettant de faire des "trucages" simples en vidéo. J'aimerai faire un petit effet spécial, "a...
Bonjour, Autre petit problème... Je réalise (un bien grand mot) un film de 352*288 (de tête les chiffres). Je voudrais réaliser un "scroll"...
Euh... Salut ! Merci pour ta réponse !... Mais... C'est quoi l'entrelacement ? Comment je fais ??? :perplexe: Merci !!
Bonjour, Je lance un appel à l'aide. J'utilise Premiere 6.5 et je souhaite faire une mini intro rigolote à partir de plusieurs images. Une...