Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais réalisé un halo mais sur fond transparent, enfin comment dire... Actuellement j'utilise Magix15 pour réalisé mes montages...
Bonsoir, J'aimerais réaliser ce tuto : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools Seulement sur le PSD qu'il fournit...
Bonjour, je suis à la recherche d'un micro à brancher directement au camescope pour réaliser divers interviews. J'ai ce modèle : Sony HDR-SR7E...
Bonjour, Je comprends pas ! Lorsque j'ai lancé after aujourd'hui, ça ma demandé si je voulais télécharger de nouveau effet. J'ai fais oui ça...
Bonjour, il y a un amis qui ma prêté quelque vidéos et projet AE de ce DVD : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools...
Bonjour, J'ai un souci. Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais une vidéo qui sort de after effect fait par exemple 300Mo si on la passe...
Bonjour, J'aimerais écrire un mot en "tag" mais impossible d'arriver à quoi que ce soit... Quelqu'un pourrais m'aider ?
Bonsoir à tous Oui alors je me permets de créer un nouveau topic pour vous demander de l'aide si je puis dire. En fait j'envisagerais l'achat...
Bonsoir, Vous allez me prendre pour un fou mais je comprends pas, je n'arrive pas à visionner ce tuto : Adobe After Effects CS3 Tutoriels vidéo...
Sayer j'ai recu mes deux DVD mais je rencontrent un souci qui m'inquiète... J'ai le PC G50V Asus G50V : nouvelle référence joueurs Centrino 2,...
Bonjour, J'aimerais comment vous dire... Vous savez lors des rencontres sportives il y a souvent des sortes de rond de lumière pour par exemple...
Bonjour, Je voudrais savoir si ça serait possible sous after de faire des parodies... Comment vous dire... De temps en temps on voit à la TV le...
Bonsoir, J'aimerais diffuser une vidéo en live. C'est à dire depuis mon caméscope et que les internautes puisse regarder cette vidéo (rencontre...