Séparer les noms avec une virgule.
Capture DVD Je fais mes montages sur Let's Edit1. Je voudrais retravailler le montage d'un ancien projet que j'ai gravé sur un DVD. Quelle est...
Je fais mes montages sur Let's Edit1. Je voudrais retravailler le montage d'un ancien projet que j'ai gravé sur un DVD. Quelle est la procédure...
Lorsque je capture sur Let's Edit, et que j'envoie les clips capturés sur la timeline, je remarque que la fin d'un clip reprend systématiquement,...
Est-ce que dans Let's Edit on peut capturer le son d'un clip vidéo qui est sur la timeline ou dans le chutier ? si oui comment ? D'avance merci....
Je suis entrain de finaliser un montage de 1h10.Lorsque je lis le montage, sur certaine partie de la timeline j'ai un plantage avec le message...
Je continue ma formation sur Let's Edit 1 et je me pose la question suivante: Dans la palette filtres vidéo, à quoi sert l'option: Région? Je...
Je souhaiterais insérer dans un plan fixe, une bulle (style BD), avec une vidéo qui défile à l'intérieure. Est-ce possible avec Let's Edit 1. Si...
Pour mon premier message, je tiens tout d'abord à saluer tous les repairenautes qui animent ce forum, car c'est grâce à eux que j'ai pu progresser...