Séparer les noms avec une virgule.
cet été, je part faire 2 reportages: en Australie mi juin mi juillet au Mexique fin...
bonjour voila jai un probleme, lorsque je film avec ma caméra XM1 en 16/9 l'image est étiré et je ne sais pas comment faire pour faire en sorte...
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de metre son film en 16/9eme grace a pinnacle studio 7 sinon y a t'il moyen de trouver un log...
le TRV est plus cher parsque c'est un sony mais a l'air moins performant que l'XM2 est ce vrai?
jai été voir hier soir le film Bienvenue chez les Rozes, film pas mauvais... mais ca on sen fou ce qui ma amusé cest que tout au long du film on...
merci aux utilisateur de ce caméscope de me repondre:bravo:
si ce n'est l'apsec plus pro du DVcam je ne vosi pas d'autre différence autant la différence entre S-VHS et VHS est flagrante, là... merci des...
tu te paye meme le luxe de citer notre bon vieu repaire! en tt cas bravo pour "je m'ennuie" (tu ne l'as pas cité ds l'article? ) est que tu as...
ca peut etre marrant non?:bravo:
bonjour a tous, voila comment je procede lors des réalisations de films jai une cassette dv que je garde specialement pour tourner mes rushs du...
et ben elle est tourné en mini dv ca me fe trop planer! mais c marrant comme emission je vs la conseil!!! la dif entre starr et lalane est...
je vs explique je tourne mes rushs ils sont tres bien je met sur lordi tjrs tres bien je monte sur lordi tjrs tres bien mais quand je retourne sur...
serieux je tenais a remercier et a feliciter tout les membres actifs du forum car leurs informations précieuse ravient bon nombre de videaste tres...
non, non ce nest pa pr vous parlé de la neige qui a enrobé notre ville que je m'adresse a vous mais pr vous dire d'aller a PLANETE SATURNE car pr...
c'est tiré d'une enquete des lecteur de "caméra video et multimedia" c assez marrant http://www.emapmedia.com/content.asp?menu=50600&page_id=203...
Et oui Noël, moment ou l'on refait son matos grace au cados!!! (attention, je parle d'un montage virtuel) :bravo:
qui regarde vos films? C'est bien bo de les faire encore faut til que ca interesse quelqun!!! Alors?:lol:
combien gagne (a peu pres ) un cameraman qui par ex travaille pour l'emission Capital? merci et bonne année
est que vs avez en bas a gauche de lecran un point blanc qui est la? ds chaqu seconde de mes rushes il y est et quand limage est sombre on voit...
je travaille avec un XM1 Canon et jai réalisé recement un reportage sur un groupe de jeune pdt leur vacances en tunisie et je lai ai filmé partout...