Séparer les noms avec une virgule.
bonjour suis je obligé pour faire des fichiers en avi de passer par studio 7 am capture fait de même lorsque j'acquièr avec studio7 il fait des...
bonjour je confirme st7 et xp fonctionne bien chez moi aussi
felicitation c'est super encourageant de voir toutes ces réponses qui sont faites à tous ces gens qui débutent. encore bravo à ce fabuleux site...
hum la bonne idée monique bonjour pourquoi pas un salon de discussion dans repaire ou l'ont pourraient échangés ses idées et ses problèmes en...
bonjour merci pour ta réponse, désolé de ne pas l'avoir poser au bon endroit, j'ai essayé de faire le double boot avec win98 mais il fait le...
bonjour quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire un double boot sur windows 98 1 pour la video 1 pour demarrage std sinon existe...
bonjour a tous j'ai constater depuis peu que ma dc10+ été passer en dc30 dans miro video expert (extended performance test) panneau de test des...
bonjour. paramétrer tsunami pour VCD ?? ( il affiche ceci :video cd pal (mpeg1 352x288 25fps cbr 1150 kbps layer.2 44100hz 224 kbps) après...
bonjour à tous j'ai fait pour la première fois, un vcd avec studio7, en mpeg, les images semblent pixélisées, ?? aurais-je fait quelque chose de...
si ce site n'existé pas il faudrait l'inventer. mais comme c'est fait je lui souhaite longue vie.