Séparer les noms avec une virgule.
re surprise bonjour suite je ne posséde pas d'antivirus :o)
re surprise bonjour non rien ne tourne, a savoir xp n'est pas comme 98 on ne peut pas arreté de prog toutefois il n'y a rien qui tourne en...
re re bonjour xp pro studio7 713. en arriere plan xp montre une inactivé 0 du proc mais si tu fait tourner studio il montre 100% d'activité :o)
bonjour je ne sais si je suis spécial mais ?? lorsque je travaille par exemple avec des transitions, ou le sons ou mes images studio7 ce...
bonjour j'ai lut est pris le petit prog préconisé par french air mais ce qu'il ne dit pas c'est faut il désinstaller studio7 ou bien simplement...
bonjour je voudrais utiliser premiere6 avec xp et dc10+ et studio7, camescope analogique, tout fonctionne très bien avec studio7 mais il est trop...
bonjour au risque de decevoir pardon d'avance est il possible d'utiliser première6 avec xp pro et une dc10+ sinon est ce que qq connaitrais une...
du sons ? bonjour et merci a tous de votre aide le mystère et que j'ai essayé toutes les entrées, aucune ne fonctionne ( je ne sais si c'est...
le sons bonjour merci pour ta patience mais tout est ok rien en tache de fond même pas la pendule, ni souris annimé je t'assure un vrais casse...
du sons svp bonjour non pour ta question rien ne tourne si ce n'est moi mais en bourrique car apparement tout est normal est c'est ce que je ne...
bonjour auriez vous svp du sons avec une carte sb pci128 en acquisition j'ai du sons en edition plus de sons ??? tout marcher puis plus rien...
le sons merci ! mais j'ai déjà verifier la carte sons, tout est cocher correct, même dans studio j'utilise entrée ligne, avec video...
bonjour a tous sss j'utilise studio7 et xp depuis pas mal de temps avec une carte sb pc128 a ce jour : je fais acquisition j'ai le sons et en...
dc10+ bonjour oui c'est sa tous installer dans l'ordre quand a l'exe dc10+ hardware je ne connais pas @+ Gr
dc10+ bonjour il faut tous laisser en place et upgrader avec studio7 c'est tout @+ Gr
bonjour pour ceux qui ont leur beta bloqué voici la clef que j'ai utilisé HKEY-CLASSES-ROOT\CLSID\{AO7E9602-9937-4237-A478-89C67C1DC3DE} dans...
bonjour est ce que quelqu'un aurait une idée ?? a savoir ou ce trouve la clef dans la base de registre de XP concernant la version beta de...
bonjour attention l'upgrade 711.20 fait comme la version 711 elle est beta et ne fonctionne pas, a ce jour je n'est plus rien pour travailler...
bonjour depuis que j'ai telecharger la version 711.20 de studio, j'ai des pb avec titledeko, qui met set link set thumbnail create chapter...
bonjour je constate, depuis fort longtemps, que si la passion et le bénévola n'existés pas, il y aurait belle lurette que M. pinnacles aurait put...