Séparer les noms avec une virgule.
dc10+ bonjour vous avez je crois toucher ce point crucial qui est continuer à utiliser studio qui est facile, qui fait l'acquisition, le...
c'est tout ?? merci messieurs, j'ai lut vos discussion avec bp d'interet j'attend la suite, si suite il y a, et je vous envies pour vos...
ha les avi tu fait comme moi hélas, tu fait acquisition avec studio puis tu créer un avi avec le codec dv de studio, puis tu peux l'importer dans...
la télé ? l'argent, l'argent, l'argent voilà la télé, dailleurs comme bp de chose en ce bas monde rien n'ais réellement fait pour vous ni moi,...
j'ai déjà vue ce post mais je ne le retrouve pas est il possible de transferer un montage video de studio7 sur une cassette vhs avec dc10+ et...
bonjour est-il possible de faire un svcd multicession, je ne trouve pas ce renseignement dans les aides, a priori cela me parait possible,...
suite résolu le pb des images jaunes !!! défaut de réglage du lecteur dvd de salon il était sur RVB au lieu de video reste le pb des avi quel...
suite avec le codes de st7 pinnacle dcxxmjpeg compressor ??
après acquisition en annalogique dans st7, montage st7, tout marche bien, mais lorsque je fait des avi ? personne ne les reconnais même pas st7,...
si je devait faire une réponse elle serait en tout point identique a celle de danielha :o)
re dc10+ mandraque effectivement j'ai vu un drivers pour dc10+ linux sur le site pinnacles mais, il est livré seul apparement, d'ou ma question...
bonjour j'envisage, de passer a mandraque soft avec une dc10+ et studio 7 ou autre logiciel, qq a t-il une opinion sur ce sujet ?? je n'ais pas...
bonjour question peut être stupide ?? peut on utiliser ddl titreur avec studio7 !!! si oui ... comment !! je pense que cette question va...
re j'ai essayé tsunami l'image et mauvaise comme dans studio en svcd peut être y a t-il une configuration particulière ???
re je suis plutot pour le double profil mais dans xp pro qui peut me dire quel sont les programmes a garder et ceux que je doivent arreter,...
bonjour je fait des montages (annalogique je n'ai pas de cam dv) de 8 avi dans nero, les images, sont presque parfaites a 99% ce qui me surprend,...
bonjour a tous pardon si la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé !! qui peut m'expliquer comment faire un double boot avec xp...
re suis désolé sniffffff ...........................................j'avions po vu il faut dire que je ne lit pas toutes les discussions une...
bonjour j'attend avec impatiente de pouvoir acheter une dcr trv240 suite a votre fougue dans le forum, elle est à 5241.10F actuellement chez...
bonjour a tous est il veritablement possible, d'utiliser la dc10+ sous xp pro avec d'autre logiciel que studio 7 ou 8 je vois bien ici et là...