Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas le premier menu que je crée en utilisant les tutoriels de Pinnacle, je le fais avec celui qui fait l'authoring en suivant...
Merci à tous de votre aide je vais essayer rapidement. Bon WE à tous
Bonjour, Encore peu expert avec Liquid, comment fait on pour avoir un clip incrusté dans un autre clip ou un clip dans une image fixe ?...
Bonjours à tous, 1 Comment peut on rendre inactif Movie Maker de Window qui est perturbant lorsqu'on utilise Liquid. Movie Maker s'active...
DVD suite Merci Phil pour tes infos, je vais suivre ton conseil, passer à Edition 5 car je n'ai n'y photoshop ou adobe phoho et travailler depuis...
Salut Phil Bien vu le problème, j'ai effectivement déinstallé Néro par hasard et maintenant ça marche j'ai gravé mon premier DVD hier soir....
Bonjour à tous Depuis EDITION 4.5 comment faire pour graver sur DVD un projet ? mon graveur est un Plextor 708 J'ai Impression DVD SE et...
Bonjour à tous Comment procéder, à partir d'une image sur la time line, que celle ci s'affiche pendant plusieurs secondes.
Bonjour, Tous les graveurs ne reconnaissent pas XP, est ce exact ? Si oui quels sont les modéles conseillés ? Merci
Bonjour Comment acquerir de l'analogique avec Edition DV500 ? J'ai fait plusieurs tentatives et chaque fois je n'ai qu'un image noir et blanc....
Bonjour et au secours J'ai un clip de 15 minutes et j'ai voulu créer des sous clips. Depuis j'ai un sous clip de 15 secondes et le reste est...
Bonjour Je suis équipé d'une barette memoire de marque NANYA PC 2700. Questions : Qui connait cette marque ? Oû la trouver ? Est...
Bonjour Absolument nul en informatique voici ma question : Peut on associer 2 barettes mémoires de marques différentes ? La mémoire est de...