Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour ces précisions ! Par contre il n'y a pas moyen de baisser le flux en dessous de cette barre des 1,5 MBits, dans le cas de ces...
J'ai essayé l'option de tramage "trame inférieure", le soucis est identique. Tout comme le filtre "anti-scintillement": le rendu est plus flou,...
OK, c'est vrai qu'à ce débit je ça tiendra sur 4,7Go, mais je n'ai pas encore mes menus, intro, etc. donc j'essayais de grapiller un peu plus. :D...
Bonjour (et merci), j'utilise les mêmes paramètres à part celui de trame, je vais tester cela mais je ne suis pas sûr que cela vienne de cette...
Bonjour à tous, ayant quelques soucis pour créer un DVD de diaporamas, je vais essayer de décomposer cela pour ne pas trop vous saouler avec tous...
Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec ma création de diaporamas DVDs, plutôt que de vous abreuver de tous mes problèmes en même temps, je...
Bonjour à tous, je réalise actuellement des diaporamas pédagogiques, composés d'images fixes, avec parfois des animations très simplistes (flèche...
Bonjour à tous, j'étudie actuellement la réalisation de DVDs de type "diaporamas pédagogiques", comme des DVD "cours de code" par exemple, car...
Bonjour à tous, j'étudie actuellement des DVDs de type "diaporamas pédagogiques", "cours de code" par exemple, car j'ai un projet de DVD...
D'accord, merci pour ces réponses, effectivement j'ai remarqué que suivant les couleurs employées et la taille de la police cela "bave" plus ou...
J'utilise de l'ARIALcomme police de texte, en taille 17, gras. Je crée mes photos (qui contiennent les textes) au format 800x585 (même rapport que...
Même soucis rencontré Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même soucis : j'ai dans mon projet video des images contenant des textes,...
D'accord, à tester donc, merci. J'aurais sans doute l'occasion, je vous dirai. ;)
OK merci, je vais tester les différentes otpions de compression.
D'accord, merci, donc normal sur une TV à tube. Et diffusé par un rétroprojecteur ?
Bonjour, en parlant de taille, je ne sais pas si l'on a rencontré le même soucis, de mon côté j'ai ajusté mes vidéos et mes photos à intégrer à...
"Listes de lecture" ? C'est à dire que l'on peut créer une liste qui peut "jouer" un ordre précis des chapitres d'un ou plusieurs titres /...
OK merci, effectivement je m'étais penché sur cette solution de diaporama "slideshow", mais j'étais là aussi bloqué sur la possibilité d'enchainer...
OK merci beaucoup pour ces infos, c'est du rapide ! ;) (au fait pour info je suis sur la version Trial de Vegas 8 PLATINIUM, pas PRO, en attente...
Bonjour, j'ai regardé les tutos sur Vegas avant de poster ici, mais je dois vraiment avoir raté quelque chose : voilà mon soucis, j'ai monté 3 min...