Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que cela peut venir du fichier PSD pas 100% conforme ? Je m'explique : je ne crée pas forcément de dossier "background", je laisse mes...
Enchainement automatique de menus "fixes" Re-bonjour, j'ai "encore" un soucis sous CS3 : Je veux faire des menus qui s'enchainent...
Tu parles d'un diaporama ou d'un montage vidéo ? Dans un montage tu sélectionnes le chapitre et tu fais "SUPPR" sur le clavier, ou "Edition /...
Bonjour à tous. Décidément j'accumule les soucis avec Encore CS3. Je compile mon projet dans un dossier, je n'ai pas d'erreur. Quand je veux...
Je recommence mon projet à zéro, je recrée un menu (20 boutons dedans, en -dessous du maximum), je le duplique : "general error"... !!!
Bonjour, je rencontre un soucis avec Adobe Encore CS3, à savoir que j'ai un projet avec pas mal de menus, il me faut en créer encore quelques-uns....
Yes ! trouvé ! Merci ! Bon, j'ai compris. Je voulais à partir d'un montage faire 2 cheminements : - vidéo entière - chapitres 1 par 1...
Est-il possible de lire un seul chapitre d'un montage, puis revenir automatiquement au menu, sans avoir à faire une liste de diffusion de...
Je pose la question autrement : y' a-t-il possibilité sur un seul menu de faire des sortes de cases à cocher (ou boutons "actifs / inactifs"), et...
Bonjour les repairenautes ! Je crée un DVD sous Encore, je voudrais faire des menus avec des choix multiples qui influent sur la navigation....
J'ai testé de le rendre en DV AVI, quand je visualise ce fichier sur l'ordi ça ne bouge pas (mais des artefacts se sont ajoutés de ci de là, c'est...
Est-ce que cela ne peut pas venir également de l'option "qualité" ? Par défaut j'ai laissé à 5 (maximum), mais est-ce que justement ça ne tente...
Alors, suite à ton post j'ai testé plusieurs choses. Permièrement, les images clés : - dans un cas M3 N12 : c'est AFFREUX ! ça clignote dur,...
D'accord merci, je vais tester ces logiciels pour vérifier ces paramètres. :-)
Je viens de tester l'option "supprimer le scintillement" sur certaines des photos qui "clignotent", cela ne change pas, j'ai toujours cet espèce...
Bonjour Gérard_M, ma vidéo est un diaporama d'images fixes qui s'enchainent (10 à 20 secondes par image), parfois des dessins, parfois des photos,...
Bonjour à tous, je rencontre un soucis sur mon rendu MPEG2 d'un diaporama d'images fixes : certaines images clignotent, à intervalle régulier,...
J'ai testé X méthodes d'encodage, j'ai toujours ces fichus pixels d'artefacts qui apparaissent autour de mes textes. Ce qui est bizarre c'est que...
OK, merci pour ces précisions GEGE92, je vais tester ces réglages. :-)
Non, c'est bien un DVD simple couche.