Séparer les noms avec une virgule.
Salut ludovic, J'ai une question à te poser :rolleyes: : Est ce que je peux capturer une centaine d'heure de rushs avec la RTX100...
Sacha, pendant qu'on y est, j'ai une question : Comment fais ton pour imprimer un dérushage réalisé sur PPRO ?? Avant on avait une liste...
MErci pour cette réponse Sacha !! Je suis assez déçu par canopus finalement, je comprends pas qu'ils continuent pas leur politique de stabilité...
salut minirecif, Merci pour ta réponse, je sais pas ce que je vais choisir encore, mais je crois que tu as raison pour les drivers...
Bonjour :-) Je vous écrit pour vous demander votre avis avant d'acheter une carte canopus Storm, car votre avis m'intéresse en tant...
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Matrox (RT2000 ou RT 2500) sont compatibles avec le logiciel de montage Adobe Premiere Pro. De plus,...
Toujours dispo ???? Suis intéressé... Merci
Salut Jerry, Merci pour l'info, je vais me regarder ça de plus prêt, En tout cas il semble que le matériel son se vende plus facilement...
Salut White house, Ca pourrait m'intéresser, est ce que tu factures la TVA ?
Bonjour ! Tout d'abord, voici ma config : - Carte mère ASUS P4-T 533 C - Processeur Intel PIV 2,53 Ghz (FSB533) - 512 Mo Rambus PC 1066 -...
Bonjour ! Tout d'abord, voici ma config, - Carte mère ASUS P4-T 533 C - Processeur Intel PIV 2,53 Ghz (FSB533) - 512 Mo Rambus PC 1066 -...
Merci ;-) @+ Jérôme
Merci pour le tuyau J2m, En fait, je travaille un peu dans toute la France, et mes formations en général je les fait à Paris (INA - 3IIS,...
Bonjour, J'arrive pas à trouver un centre de formation pour l'autoring de DVD avec les logiciels SONIC... (scénarist, dvd créator, etc.)...
Et on te contacte comment ??? lollllll
Pour moi, l'achat d'un DSR25 et d'un trépied V11LT2 se sont très bien passés ! Ce n'est pas vraiment un magazin sur l'Ile Saint Louis, mais...
Bonjour ! Excusez moi de faire un peu de publicité, mais voici mon fournisseur qui me fait toujours les meilleurs prix (comparé à Vidéo+, IEC,...
le pack DVStorm2 avec Premiere 6.5 et DVStorm Bay est en vente 1299 $ (= €) sur le site canopus, à cette adresse :...
Il se peut que ton offre m'intéresse. Peux-tu me contacter par mail en me donnant un peu plus de détail sur le pack ? D'avance merci,...