Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'arrive un peu tard dans cette discussion et je viens de laisser un autre post concernant ce problème, mais la solution ne serait-elle...
Salut à vous ! Savez-vous comment peut on passer d'une track à une autre track sans temps mort grâce à scénarist ?? Sans saute d'image ?? Sans...
Si je peux me permettre de donner mon avis sur ce matériel, c'est pas une bonne affaire, les conversions vers le DV sont de très mauvaises...
Merci, en fait, j'ai résolu ce problème. Suffisait de mettre deux subpicture sur la meme piste à l'intérieur de la track... une vierge, suivi...
Salut, Je suis coincé sur scénarist devant le problème suivant : - je souhaiterai faire apparaitre la subpicture 2 secondes après le...
Salut, Merci GEGE92 pour tes conseils :bravo: Je vais faire des essais. @+ Jérôme
Encore moi ! J'ai trouvé cette page internet avec un super calculateur !! Je vous en fait profiter : http://dvd-hq.info/Calculator.html...
Salut à vous ! Je dois faire un DVD avec 52 minutes de programme principal et 60 minutes de bonus... J'hésite entre un DVD-5 et un DVD-9....
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56709
Bonjour, Je cherche une DSR 500 ou 570 d'occasion (voire 130 ou 135). Si vous n'avez pas de cam à vendre mais que par contre, vous savez ou...
Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a une bonne adresse pour faire presser les dvd à moindre cout en région parisienne....
Merci Ala, Merci Dan, J'ai une dernière question... Je n'ai pas trouvé le dxinfo qui existait autrefois sur les ordis pour savoir quelle...
Merci, merci, merci, merci, merciiiiiii :bravo: Je sais pas si c'est son direct X ou le mien qu'il faut que je mette à jour, mais je fais ca...
Salut ! J'ai un gros problème : Un copain arrive chez moi avec des fichiers vidéos sur un disque dur externe Firewire. Dessus, il a...
Ok, je vous suis jusque là les gars ! Par contre, j'aimerai prolonger votre réfléxion en posant la question suivante : Est ce qu'on ne va...
Bonjour, S'agit il d'un prix TTC ? Est ce que tu factures la TVA ?? Quels sont les disques durs compatibles avec ce système ? SATA, SCSI...
OK, je t'explique ! Imagine, tu as vachement beaucoup de rushs, pour un meme film, ou encore, tu as une station de montage sur laquelle tu dois...
"Quant a la X100, elle sait bien sur capturer directement en Mpg2IBP afin de creer un DVD rapidement a partir d'un film fini sur bande VHS ou DV."...
Merci Sacha pour ces infos Les pistes ab dans la fenetre "effect control", pour moi ca vaut rien, je ne m'y suis pas fait encore, et...