Séparer les noms avec une virgule.
apres avoir monter en dv je veux finaliser en hdv mes rushs tournes avec une hc1 donc je cree une EDL et un nouveau projet en hdv importe cette...
Peut On Avoir Sur La Meme Machine Ppro 1.5 Et 2.0 Sans Probleme J Ai L Impression Que La Memoire Allouee A 1.5 Est La Meme Pour 2.0 Et Est Donc...
A Vendre Pd 150 Trv 900 Magneto Dv Dvcam Br Dv 3000 Le Tout Parfait Etat Usage Amateur Et Accessoires
toujours le meme probleme au moment du derushage dans la fenetre apres quelques point d entree et desortie sur des clips j ai le message suivant...
J AI CE MESSAGE "memoire allouee premiere pro saturee" que dois je faire mon pc est un pentium 4 3.4g 2giga de memoire vive carte graphique...
je voudrais retrouver la meme souplesse qu avec ma station dv adobe 2.0 double ecran et moniteur externe (INTEL 3.4 CARTE GRAPHIQUE MATRAX550...
A Vendre Pd 150 Sony Parfait Etat Jamais Montage Accessoires D Origines Plus 2 Batteries Sony Np F960 Operation 52x10h Drum Run 21x10h Tape Run...
images tournees en hdv montage en dv comment finaliser en hdv ? j ai cree une liste edl mais a la recapture en hdv premiere capture de nouveaux...
A Vendre Pd 150 Etat Neuf Avec Batteries Longue Duree Np F 960 X2 Tous Les Accessoires D Origines Et Emballage. 2000 Euros
le tournage dv 16.9 montage avec adobe en 16.9 quels reglages de procoder 1 pour obtenir un dvd en 16.9 merci d avance
pas de probleme pour acquisition des rush montage sans probleme rendu parfait mais impossible de transferer le montage sur bande par l hc1 meme...
je ne retrouve plus le mode d emploi du logiciel pour tracer un itineraire de jc masson
COMMENT RENTRER DE LA COMPOSANTE DANS UN PLASMA QUI N A QUE DU DVI HDMI ET PERITEL EXISTE T IL DES ADAPTATEUR COMPOSANTE VERS DVI- HDMI OU...
ou se trouve la discussion sur la possibilite de mettre une bayonnette sur la z1 merci d avance
BIENSUR IL EST LECTEUR ET ENREGISTREUR DV DVCAM
LECTEUR PETITE ET GRANDE CASSETTE DV ET DVCAM PRIX A LA BAISSE 1400 EUROS COMME NEUF PLUS PD 150 TRES PEU SERVIE 1700 EUROS
A VENDRE MAGNETO BR DV 3000 E TRES BON ETAT USAGE AMATEUR TRES PEU UTILISE 1900 EUROS
A VENDRE PD 150 2 BATTERIES 960 GRAND ANGLE 0.7 CANON TELECONVERTISSEUR CENTURY X2 2750 EUROS TRV 900 AVEC 2 BATTERIES 560 MICRO HSM SONY GRAND...
VEND PD 150 COMME NEUVE AVEC XO.7 CANON X2 CENTURY 2 BATTERIES 960 PLUS ACCESSOIRES FOURNIS BOITE D ORIGINE VEND TRV 900 BON ETAT AVEC ACCESSOIRES...