Séparer les noms avec une virgule.
comment relier un magneto sortie vga a un ecran de controle qui n a que composante ou hdmi merci
je viens de cramer mon pc et je voudrais en profiter pour passer chez mac donc avant d utiliser FC je voudrais y installer premier pro 2.0 est ce...
comment monter la video d un iphone est ce possible avec Premiere pro 2.0 merci
comment assembler plusieurs projets montes avec Premiere Pro 2.0 merci
est il facile de transformer du hdv 1080i et720 50p dans autre format comme par exemple dvcprohd pour effectuer un montage faut il un logiciel ou...
impossible d exporter sur bande un message apparait apres 2 heures de calcul : adobe premiere prog plug in appName:mpeghdvexport.exe AppVer:...
impossible d enregistrer un montage sur bande pourtant je l ai deja fait sans probleme et la le format du montage et de l enregistreur sont les...
impossiblle d enregistrer sur bande un montage hdv ppro 2.0 calcul puis se met en erreur qui a une idee .....merci
comment utiliser une jvc 201 comme enregistreur d un montage effectue avec Edius 5 et Premire pro 2.0 . je l utilise comme lecteur sans probleme...
actuellement je capture via ma 201 je trouve mes ruhs tres bruites par le fire wire en 720p50 des monteurs m ont indique que cette sortie camera...
l utilisation de ces courbes me font perdre beaucoup de definition en gamma off le contraste est difficile a gerer y a t il une solution.......
comment augmenter le contraste a l enregistrement merci
qui utilise avec une jvc 201 la transformation 720 p en 1080i pour monter avec PPRO quelle qualite on peut esperer . mon probleme est de monter du...
comment recuperer un montage termine avec ppro 2.0 sur jvc hdv 201. merci
c est simple en capture 1080i pas de probleme mais en 720 50p edius m indique que mon disque est trop lent . c est un DD lacie externe fire wire...
comment utilisez vous cette camera en annimalier les reglages optimum avec un 50/300 4.5 ed nikon personnellement je suis deçu des resultats et...
qui a une idee pour utiliser pp2.0 ou cs3 et ce format 720 50p sans degrader l image et sans carte d acquisition . merci
je viens de changer ma vielle cg matroxdual 550 pour une sapphire hd 3850 avec 512 mo de memoire connectee a un ecran hundai 24 " full hd le...
y a t il une mise a jour sur une jvc gy hd 201 si oui quels avantages et quelle est la procedure et ou s adresser merci
pour quand le 720 /50p avec Premiere CS3.....?