Séparer les noms avec une virgule.
J'ai revu "L'impasse" (Carlito's way), courant de semaine dernière. Je me suis régalé. Régalé de la mise en scène de Brian de Palma, lèchée...
J'ai découvert hier soir "L'homme sans tête", court métrage 18 minutes réalisé par Juan Solanas, qui a reçu le prix du Jury au festival de Cannes...
Déçu, je suis déçu... J'avais lu le plus grand bien de la "prisonnière espagnole", de David Mamet, 1997. On parlait d'un scenario...
J'ai trouvé ça sur le web : Headhunter : Redemption, le nouveau titre Sega pour PS2 et Xbox, sortira le 27 août. Pour sa promotion, l’éditeur...
Salut, bossant actuellement sur le tournage de mon premier court, je réalise à quel point la préparation est essentielle. Je pensais avoir...
Bonjour, j'ai récemment épluché des dizaines de posts sur ce forum traitant de la meilleure configuration PC pour du montage vidéo. Il en...
Bonjour, après une recherche infructueuse sur le Repaire, je pose la question qui me turlupine : Lorsque j'encode en MPEG2, le résultat est...
Que pensez vous des nouveaux chipset pour les processeurs AMD ? :non: Mon but n’est pas de dépoussiérer l’éternel débat « Intel ou AMD ? »,...
Bonjour, je cherche un PC pas trop ancien équipé pour faire du montage vidéo (config, connectique, cartes,...). Faire offre sur ce topic ou...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DD externe pour mon PC portable. Il s'agit d'un Iomega 120 Go, 7200 tr/mn, relié à mon...
Mon Pinnacle Studio 8.4 "plante" très régulièrement lors de l'encodage. La time line se fige sur une image et n'en bouge plus. D'habitude,...
Bonjour, je viens de parcourir pas mal de topics de configs, certains très récents, d'autres plus anciens. Je pense acquérir du matos d'ici...
Quand on est déçu d'un produit, on vient faire part publiquement de son mécontentement. Ben quand on est agréablement surpris, il convient de...
Hello Numeric People, Je galère comme une hyène affamée pour acquérir et monter de la vidéo numérique sur ma bécane. Zoom bécane : Portable...
Hello numeric people, quelqu'un a t-il déjà essayé de se servir d'un ipod en tant que DD externe, pour faire de l'acquisition video numérique ?...
La question de newbie du jour : Je fais mes premiers pas dans l'univers merveilleux du montage numérique avec Pinnacle Studio 8 (fourni avec ma...