Séparer les noms avec une virgule.
Avec une MovieBox DV comment fait on pour sortir des vidéos du PC vers la TV, ou un magnéto ? Avec After Effects je peus, mais juste lors de...
Je suis entrain de faire du rotoscoping sous Combustion, j ai besoin assé souvent besoin de déplacer plusieur points de masque en meme tps. Ca...
Maintenant que After Effects et Combustion on un sortie video direct en FireWire (IEEE1394) j'aimerai bien l'utiliser vers ma TV histoire de...
Y aurai t il un moyen de recuperer un tracking (ou juste la position animée d'1 point) dans After Effects ? J aurai bien besoin d un bon...
. Scripter au PIXEL ds un soft de compositing Je voudrai pourvoir accéder a des outils de scripts plus evolués que les malheureuses...
Je remarque une grande différence de qualités d image d'une série TV a une autre. Exemples: Smallville, Dark Angel, et autres grosses séries...
J utilise une image noir&blanc comme masque sur un autre calque, grace au parametre "Stencil" je recupere les params de luminosité. Mais...
Dans une compo j'ai une goute de pluie qui tombe, quand je l'importe ds une autre compo, j aimerai qu'elle passe en boucle... Suis obligé de...
Je m'explique: Sous after par exemple, on peut editer un masque en voyant toute la compo, sous Combustion je n ai trouvé le moyen de le...
Je viens de m'installer un 2eme ecran, et sur Comb 3.02 j'ai un gros soucis: Lorsque je configure mon Combustion pr avoir la TimeLine sur le...
Peut on sous combustion animer un tracé ? Avoir une spline et que le trait se trace progressivement. ( Comme le filtre "tracé" d'After...
Mon soucis est le suivant: D'apres ce que j ai vu Combustion n'a pas le meme systeme de coordonnées pour les Calques et les sous-éléments...
. Bonjour, Je voudrai aquérir des bases dans l'art du montage, et meme du cadrage, et apprendre les principales regles (ex: 180°). Je...
Je m'explique. Je dois masquer une ombre sur une vidéo, pour ca j'utilise l'outils Clone (tampon) en plusieur fois. La Caméra bouge, j'ai donc...
Voila les 2 petits effets - ce 1er effet est plutot rependu ds les bandes annonces, j avais envis de me le faire... :: Apparition d'un texte...
. Attention a l experimentation peut donner des trucs bien nazes ! en voici la preuve: video en QuickTime (800 ko) oui mais p'etre qu'a...
Je viens de commencer a me pencher sur les scripts de Comb3 et j ai vite été décu par la pauvreté des possibilités :( Je n y pas passé...
Voici un fx fait avec After Effects Texte qui tombe en morceaux, le plus difficile ds l effet, c'est que les parties du titre tombent de façon...
Ya t il un filtre qui permet de faire du bump ss after ( en fonction d'une source noir/blanc gerer des reflets ) j'ai trouvé que le filtre...
je crais un nouveau composite avec un solide, sur ce solide je crais un masque rond a bords flous. --> ici je me retrouve dc avec un rond...