Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un retour vidéo sur moniteur avec After Effects. Car actuellement, je dois compiler la...
Fast DV Now et AE !!! Bonjour, Au départ la discussion portait sur la DV Now et after. En fait AE ne prend pas en compte les .dif On pense donc...
Situation Le tournage a eu lieu sur Paris. Cependant j'effectue la post-production (montage, étalonnage) sur Nantes (44) et le mixage a lieu en...
Bonjour, Je viens actuellement de teminer le tournage d'un court-métrage après 3 mois de prépa. Il a été tourné en DvCam en 16/9, les scènes...
Bonjour à tous, Je prépare actuellement un court-métrage dont les scènes d'intérieurs sont tournées en studio. Dans le décors, il y a une...
Alam DV ? Bonjour, Vous parlez tu logiciel Alam DV. C'est quelle sorte de logiciel ? Moi j'utilise beaucoup photoshop, première, after effects....
Bonjour, J'ai un pb d'image entre Première et AE. Je vais essayer d'être clair. Je numérise des rushes avec première avec la carte Fast DV now....
Existe-t-il une version PC de Final Cut Pro ? Ou va-t-il en exister une ?
:perplexe: Bonjour, une petite question sur une couche alpha : qu'est-ce qu'une couche alpha ? Notament utilisé dans After Effects et Photoshop....