Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est ce tu as comme DD ?
acquisition en Mpeg2 Salut à tous ! A quand un soft d' acquisition en MPEG2 en temps réel à partir d' une interface IEEE 1394 ? Est-ce que le...
On dirait que ton message est mal tombé. Ici, on ne parle que DV (Digital Video) rien que du numérique! A+
Y a bon français ne pas comprendre ! Forum y a lire beacoup :(
:non: Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dis ! La preuve, j' utilise Ulead DVD Factory Movie pour la compression ( DVD, DivX, VCD etc..)...
Salut ! Je ne sais trop mais qd on veut exporter PC -> DV , il faut que le signal qui doit être exporté vers le camescope doit être au format DV...
Salut ! J' ai regardé les caratéristiques de ta carte http://www.viewcast.com/products/osprey/osprey100.html Pour faire une bonne...
Salut ! C'est normal. Win98 première édition ne gère pas l' entrée IEEE 1394. Il faut utiliser soit la version 2 (SE = seconde édition) ou...
J 'ai la même carte IEEE 1394 Kouwell, PIII 500 512Mo, DD 4,3Go SCSI UW2 pour l' acquisition, 60GoATA pour l' édition vidéo. ATI ALL in WONDER...
Salut ! Je fais mes captures TOUJOURS sur un disque SCSI UW2 de 4,3Go vierge (0 drop) avec un derushage automatique. Ensuite je fais un tranfert...
Salut ! Si ton camescope enregistre les photos (clichés) sur ta bande magnétique (K7 DV) , il est normal que tu le vois sur la télé en mode...
:(
Il faut poser la question au revendeur. Surtout ne pas lui dire que tu l' as fait tombé. Si le viseur ne porte pas de trace de coup, felure,...
Rq : Il faut bien lire la notice des DD Firewire, ce sont quelquefois des DD en destockage (5200t/mn) relocké (remplacement de l' interface IDE...
Bon ! Je ne fais jamais du bénévolat. Je ne suis pas un pro. Je cherche dans la region de Toulouse quelqu' un qui pourait filmer pour moi. En...
Bon soyons sérieux ! :(
Pourquoi 2 ambulances ? Le comédien a versé trop de larmes, il est tellement sec qu' il faut 2 compagnies de pompiers. :lol: :lol: :lol: :lol:...
Tout cela est noté... Comme j' ai déjà acheté un canon XM1 ( à crédit SVP ), le problème du camescope est résolu. Je fais mon montage sur PC et...
Moi, je capture sur un disque SCSI UW2 sous Ulead DVD Movie Factory. Pas de problème. J' ai des drops si je fais l' acquisition sur un disque...
Quel film ? Un film sans sujet (au sens propre et figuré) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A+ qd même